Ampli guitare pour basse ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, si il eclate son ampli a la basse, se sera pas une grosse perte.. sa risque meme d'etre benefique!



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
MG30, je maintien ce que je dit^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je joue de la basse sur mon ampli guitare depuis toujours!(et ça fait long!)pas de problème, mais ça manque de graves, et je ne joue pas fort.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ok les mecs mais si jeg saka ou moi on est fichus de savoir à quel volume s'arreter et tout en etant surs de pas avoir un bons son sur un ampli gratte à la basse je sais aussi (je suis un rien plus jeune qu'eux deux) qu'on fait rapidement une bétise à poussser un rien trop loin ^^

moi je dit pas c'est impossible mais je me demande qui est fichu de se servir que du premier tiers de la puissance pour avoir la joie d'avoir un rendu pourri pas de puissance et aucun confort de jeu...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sur ce coup là je suis d'accord avec toi denis, nous on maitrise donc on fait gaffe et puis c'est une utilisation provisoire, sur scène je prend l'ampli de basse obligatoirement. Mais pour dépanner ça peut être utile de jouer sur l'ampli de guitare mais ce n'est pas à conseiller !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une maitrise totale! smile_cool mais c'est vrai aussi que c'est un très bon ampli électroacoustique. Si tu fais ça sur ton cube Roland il va décoller et repasser au dessus de chez toi vers 23h Dimanche...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En fait ça dépend du volume auquel il sera utilisé et de la fréquence d'utilisation. Si c'est pour la dépanne et à faible volume pas de soucis. Par contre si c'est à volume de répèt'/concert et relativement fréquent, là le HP va finir inéluctablement par se déchirer.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, guitare, ampli, les, possible, marshall, deja, blesse, bat



+