Règlages son children of bodom & bullet for my valentine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
Je suis un guitariste de niveau moyen et j'aimerai des conseils pour avoir les mêmes sons que children of bodom et bullet for my valentine. Mon matériel: Esp LTD v200 ; ampli: Mg 30dfx ; pédalier multi-effets boss me-50.
En ce qui concerne COB je pense qu'il faut peut de gain (2-4 environ) 8 en basse et treble a fond mais le son reste quand même loin de ce que j'espèrais.
Pour BFMV je ne sais pas du tout en revanche.
merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.



Gain extrême pour les deux groupes cités, en revanche impossible d'avoir un bon son avec cet ampli icon_redface

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est un peut catégorique comme réponse.

Luciole tu n'auras jamais le même son etant donné que ces groupes jouent sur du matos à plusieurs milliers d'euros et ont des réglages très pointu et un travail sur le son en post prod.

Une fois conscient de ça, rien ne t'empeche comme tu le fais de rechercher des réglages pour un son typé "dans le genre de". J'écoute pas ces groupes donc je saurais pas t'en dire beaucoup plus si ce n'est que le son à l'air assez prècis donc j'ai envie de dire, molo sur les mediums dans ton égalisation. Mais ne tombe dans dans les extrémes type EQ en V.

Tu peut tenter quand même les middle à 4, les treble et bass autour de 7 ou 8 et le gain aussi. Ensuite le plus important c'est d'ajuster en te servant de tes oreilles. Farfouille aussi ton pédalier multi effet tu trouveras peut être une disto plus typé d'origine.

Merci pour vos reponse, effectivement j'ai un ampli vraiment nul... je compte changé mais je viens d'acheter ma LTD a 390€ ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : children, bodom, bullet, for, valentine, esp, bient, dalier, ampli



+