Ampli zakk wylde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut alors je suis guitariste depuis plus ou moins 7ans et je me suis acheter de belle guitare ( strat , sg ) mais je joue toujours sur un line6 a transistor hum ... et je voudrais me pencher sur le sujet ! Donc je cherchais un ampli pour s'approcher sur son de zakk wylde ( j'ai une pédale d'overdrive , delay et reverbe ) j'adore =D ! et sinon assez de watt pour des bars et petit plein air l'été arrive :) ! Donc voila les guitares je m'était fait conseiller par un vendeur mais en ampli il connais pas des masses donc je recherche un ampli d'environ 700-800euros je peut dépasser si vraiment besoin mais pas de nombre a 4 chiffre endesaccord3! Merci d'avance les partochards :p



salut, j'ai trouvé ça: http://www.guitargeek.com/rigs/img/w/wylde_zakk_2000.gif ça fait cher et balaise a trimballer, trève de plaisanterie je pense qu'un ampli genre peavey VK112 ou 212 ferait l'affaire !!

Ouais lol je pense et sa va fair cher surtout ^^ . Valveking pas fan j'avais essayer le classic je sais pas si c'est dans le même style mais je suis pas fan . Sinon j'avais penser à une dual terror et un cab marshall ou vox en 1x12 vous en pensez quoi ?

Pour ton style de musique ça va être très juste niveau gain.

il y a ça qui devrait aller, le probleme etant que ça ne doit pas etre evident d'en trouver un a essayer: http://www.youtube.com/watch?v=5RsJB9yZjYo, ça a l'air d'envoyer et en plus beaux sons clairs !!

titi55 a écrit :
salut, j'ai trouvé ça: http://www.guitargeek.com/rigs/img/w/wylde_zakk_2000.gif ça fait cher et balaise a trimballer, trève de plaisanterie je pense qu'un ampli genre peavey VK112 ou 212 ferait l'affaire !!
Ouais fort possible mais la possibiliter de le switcher en 7.5 et 15 watt m'a vraiment paru interressente pour jouer a la maison parce que 40W a lampe a la maison je vais devoir être pas loin du minimum que je peut mettre y a que en répète que je pourrais pousser un peu . Blackstar ... marque inconnu j'irais voir a mes magasins de musique les plus proche si il est possible d'en essayer un :) D'autre proposition ou avis sur le orange dual terror ?

petzooille a écrit :
La question est as tu besoin d'un son clair ou pas.
Un Tiny Terror, un boost et un 1x12 en EV, ça peut le faire grave!
Ba pas des masse non mais j'aimerais bien en avoir un même si il est nul mais en avoir un toujours agréable un petit artic monkeys ou les kooks poser avec le groupe donc pour sa que j'avais plus penser au dual terror . Comme sa niveau puissance chui sur d'en avoir un minimum que 15watt sa me fait un peut peur jaimais eu l'occasion d'en pousser un très fort

Dans le même HP, la différence entre 7.5 watts et 15 watts est à peine perceptible. Ca sonne différemment, mais pas moins fort.

Pour ce que tu veux jouer, Blackstar peut être cool. Un JCM800 combo (occasion) serait parfait.

si tu trouve que 40w c'est trop, il existe en 20w a 519E, quand au hp EMV 12 black label a 280E la gamelle je prefere acheter 2 eminence ou celestion, et en plus il restera des sous !!

x_mace a écrit :
Dans le même HP, la différence entre 7.5 watts et 15 watts est à peine perceptible. Ca sonne différemment, mais pas moins fort.

Pour ce que tu veux jouer, Blackstar peut être cool. Un JCM800 combo (occasion) serait parfait.
Jcm introuvable en occasion a moins de 900euros et en bon état ... :/ Quand au blackstar en écoutant les enregistrement prix ou les vidéo de youtube , il me donne de plus en plus envie ^^ smile quelqu'un connais des magasins ou on peut l'essayer ou a des avis dessus ?!

sur le forum il y a des possesseurs de ht5, mais les plus puissants sont assez recents, tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur le blackstar user club: http://www.partoch.com/forum/post_1186184,partoch+blackstar+user+s+club.html?var...

 Citation :
Titi55, on trouve des Mesa Thiele en Evm12L pour 300 euros. Certe on a pas la signature inutile sur le HP, mais on a son son.... D'ailleurs je ne vois pas trop en quoi on peut comparer un Celestion ou un Eminence avec un EV étant donné que ça n'as pas vraiment de rapport!

Le Jcm800 et l'Eletrovoice sont les grosses partie influente sur le son Zakk Wylde, c'est très flagrant pour moi sur l'album Mafia
je veux bien mais j'imagine (a tort peut-etre que zakk wylde utilise un 4X12) et dans toute la gamme celestion et surtout eminence qui est encore plus riche, il doit bien y avoir un modèle avec la meme couleur sonore, d'autre part je pense (mais ça n'engage que moi) que le delire du choix du hp ideal c'est un peu trop, ils ne sonnent pas tous pareil mais bon, si on a un bon truc que ce soi un celestion, fane, eminence, jensen ou autre du moment qu'il est adapté a ton style que t'as choisis la puissance le rendement en fonction du besoin il n'y a pas de hp magique, cela dit les EV sont de bons hps (ps: je suis d'accord que l'EMV12L normal a 200E ne doit pas etre très different du black label)!

Enfin bon je voudrais juste un son dans son style pas exactement le sien donc mettre 400euros dans une baffle moué ... je préférerais m'acheter une bonne tête avec un baffle moyen dans les 200 euros et puis ensuite investir plus tard dans un meilleur cab .

si tu opte pour un blackstar 20 ou 40w ils sont equipés celestion, donc son correct et exploitable en domestique, ensuite rien ne t'empeche d'acheter ou de te bricoler un 4X12 qui tue, avec le combo tu peux te ballader partout, avec une tete t'economise un peu mais t'as le cab a trimballer qui dans le cas d'un 4X12 c"est pas une mince affaire !!

titi55 a écrit :
si tu opte pour un blackstar 20 ou 40w ils sont equipés celestion, donc son correct et exploitable en domestique, ensuite rien ne t'empeche d'acheter ou de te bricoler un 4X12 qui tue, avec le combo tu peux te ballader partout, avec une tete t'economise un peu mais t'as le cab a trimballer qui dans le cas d'un 4X12 c"est pas une mince affaire !!
Oui je croit que je vais m'intéresser de plus près au blackstar mais j'ai été voir dans les 2 magasin de musique les plus près de chez moi aucune trace de blackstar , il faut commander donc si quelque l'a deja vu dans un magasin ! trimballer me dérange pas ma salle de répet est pas loin de chez moi un coup de voiture et c'est bon ( c'est difficil de se fabriquer un cab ? ) :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, les, des, zakk, wylde, plus, reverbe, delay



+