cherche partition highway to hell

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

8-8 salut je suis tombé sur une super cou et je pourrait joué sur une scène alors que je jou que depuis 2ans avec mon batteur on sais dit que l'on pourrait ouvrir part highway to hell d'AC/DC seulement on a que la part gratt si vous aviez un lien pour que je puisse avoir c part ce serai super class

maitre merci maitre



Avec mon groupe on la fait. Elle est super.. surtout la Batterie. Tu peux avoir une partition sur mysongbook sur gp4 ... Si tu a gp4 et msn jte l'envoi de suite ...

tro génial je te donne mon mail soros@hotmail.fr si tu peu me l'envoyer se seré class de ta par maitre

Je suis sur msn j'attends que tu te connecte (mon adresse mercur3@hotmail.fr)

J'me la suis faite sur gp4 , elle est sympa à jouer , pas trop dur , et elle est trop bien jtrouve , donc si tu veux jpeux te l'envoyer sur gp4 , ou simplement , tu vas sur ce site , où elle y est http://membres.lycos.fr/drumsandco/Partitions/AC%20DC%20-%20Highway%20To%20Hell....

voila, bon courage , je peux donner des conseils à ton batteur si tu veux

Batterie simple mais efficace du AC/DC quoi chanteur

Ouai c'est vrai , le batterie de AC/DC , c'est loin d'être dur , sauf quand c'était Chris Slade qui jouait , là ça à relever un peu la difficulté , mais c'est ça qui est bien dans AC/DC , la batterie est simple à jouer ,et les solos à la gratte sont d'enfer , donc c'est facile à jouer quand on débute à la batterie , et on est toujours content de pouvoir sortir TNT ,Fire Your Guns ou Hells Bells

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar hammer hammer

Salut benji pourrais tu m'aider a compremdre la version de highway to hell que tu as , moi je n'y comprend rien voici mon adresse msn : iron67@hotmail.fr je t'attend avec impascience pour que tu me l'explique si tu le vaut bien comme ca je pourrait le jouait avec 2 guitariste et sa sera peut etre superbe
merci d'avance si tu veut bien m'aidé

ça y est , je t'ai mis dans mes contacts , j'attends que tu te connectes .

boujour comme vous le comprenez je cherche les partitions de highway to hell de acdc clef-treble sa serai cool si vous me l'envoyer merci a tous chanteur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en haut de la page dans le rouge foncé tu cliques sur "tablatures" après tu rentre dans le rectangle adéquat "acdc" t'en as au moins 25...rien que de highway to hell...
t'as pas l'impression d'exagérer à en redemander une nouvelle....rien que pour toi...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+1 violent2
j'hésitais à le dire....

gavoon

1 message
Oui c'est pour répondre a ta demande de la partition Highway to hell ! J'ai un site ou tu le trouveras en format PDF sur www.drumsandco.com dans la rubrique partition et elle sera dedans !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ultra dur à la baterie ... grosse caisse caisse claire poum tac poum tac poum tac.... deux écoutes et tu l'as ...marquages à la caisse claire à deux endroits ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
liday

1 message
Bonjour à tous !
Je recherche également la partition de "Highway to hell" mais ce que je veux c'est la partition du chant .

Est-ce que quelqu'un peu m'aider :'-( ???

Merci d'avance!!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : part, highway, hell, super, pourrait, jou, merci, tomb, cou



+