Recherche de tab chanson Désolé (de Sexion d'Assaut)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous euh... je voudrais savoir si vous pouviez traduire la tablature svp car je pige rien xDD car je travaille sur partition svp =) Je vous remercie d'avance et bonne progression a tous et bonne trouvaille ou recherche si vous m'aider icon_cheesygrin et bonne smiley-guitar



Ouep, jtrouve la tablature de Polo assez ressemblante, mais perso jla rectifierai plutot comme ça :

E --4-4-4-4--2-0--2--4---4-4-4-4--2-0--2--4-------------------------------------------------------------
B ------------------------------------------------------------2-2-2-2--2-5-4--0-2---2-2-2-2--2-5-4--5-2---
G ------------------------------------------
D ------------------------------------------
A ------------------------------------------
E ------------------------------------------

jesper

2 messages
parfait mgt9303, on a en plus le rythme! merci !)

polo44j

3 messages
C'est vrai que c'etait trop prétencieux de ma pars smyleybleu en tout cas la rectification est mieux love que c'elle que javais proposé

moi j'ai decouvaire les accord solo de la musique tu nous propose que le refrain moi j'arrive a la joué en entiere a l'oreille et sa fait 1 ans que je joue de la gratte donc jpense pas que ta tab soit si magnifique comme tlm le dit

dsl mais j'ai un probleme j'arrive pas du tout a ecrire la tab sur le forum je re esseré plus tard

nico5913

4 messages
davidbuilded
davidbuilded a écrit :
En parlant de rap il y a aussi un riff de guitare électrique dans " pourvu qu'elles m'aiment " de booba que j'aimerais bien jouer =)
http://www.youtube.com/watch?v=fd-siVjnePQ

Ca démarre à 2:50 si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Pour " désolé " j'vais chercher ça =)


@ Davidbuilded :
http://www.ultimate-guitar.com/home/tab_detail.php?tabid=970659

Je l'ai faite a l'oreille smiley-guitar

clef-bass;salut tout le monde !!clef-treble
alors g les accord de desoler de sexion d'assaut trouver il y a peu a l'oreil!
donc voila alors (parcontre me rappel plus quelles sont les noms des accords icon_cheesygrin
donc si apres vous pouvez me le dire histoire que je m'en rapelle sa serait gentil !! )

3__ 5__ 5__ 5__
5__ 5__ 7__ 5__
5__ 7__ 7__ 7__
3__ 7__ 5__ 7__
3__ 6__ 5__ 6__
3__ 7__ 5__ 7__


voila bonne gratte a tous
faites tourner les 2 premiers accords deux fois et de mme pour les autres c tout le temps sa

bon vu que t'est fan de sexion d'assaut si tu ve j'ai le lien d'une video ou un mec t'apprend a jouer rien ne t'appartient http://www.youtube.com/watch?v=A82sQqg2zes qui une partition introuvable sur le web

xxxclaraxxx

4 messages
Refrain:
E--4-4-4-0-2-2-4-4-4-4-0-2-2-4---------------------------------------
B------------------------------2-2-2-2-2-5-4-0-2-2-2-2-2-2-5-4-5-2---


Voila Je l'ai trouver moi meme je C qu'il y a d'autre refrain sur se topic mais voila C ma première Tab !

hey icon_cheesygrin

Moi j'ai la tablatures en tete, mais celui ou celle qui la veut me repond par message privé merci smile_cool

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pourquoi ne pas la mettre qur le bazard de partitions de partoch ?

gadjet

1 message
salut !
moi je recherche la tablature sexion d'assaut "j'ai pas les loves" , si quelqu'un est assez fort pour la créer , je le remercie d'avance...

xxxclaraxxx

4 messages
sur la bar de recherche taper sexion d'assaut-désole et vous trouveré ma Tab ! a+

davidbuilded

5 messages
Merci beaucoup smiley-guitar

geniale cette tab' polo !! ma frangine qui a 9 ans arrive presque a la jouer quand elle me pique ma guitare violent2 icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, recherche, tablature, sujet, poster, jou, musiciens, leur, joue



+