Concours d'impro du mois de juin 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
La grille

brkrepeatstart G | G | G | D | C | C | D | G |
G | G | G | D | C | C | D | G/F |
Bb | A | Dm | G | Eb | Edim | Cm | F.E/Eb.D7 | break brkrepeatend



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
j'aime beaucoup ce bt icon_cheesygrin

Merci jouv ! wink

je vais peut-être m'y essayer cette fois,
il me tente le bougre

YIIIIIIIIIIIHAAAAAAA §§§§§

Je me tâte franchement pour participer. Parce que ça peut bien faire pour un pétage de plombs. Il faut juste que je trouve une structure.

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Merci pour la grille
belle qualité ce BT beau travail
il reste plus qu'a essayer de faire un truc

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut,

C'est du tout bon ce BT icon_cheesygrin , il aurait pu se suffire à lui même. Je planche dessus et pas facile de trouver les games qui sonnent bien. Le one shot ne sera pas pour cette fois ci endesaccord3

Si vous avez des plans, je suis preneur

(stef32)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
stef32
stef32 a écrit :
Salut,
Si vous avez des plans, je suis preneur


Disons que pour rester dans le style, il faut souvent utiliser les pentatoniques majeures, donc suivre de près les changements harmoniques. On peut ici ou là résoudre également avec des pentas mineures et c'est intéressant d'alterner les 2 sur un même accord.

stef32

Artiste participatif
128 messages
Merci Jouv wink


Il faut interdire l'impro de FABKER endesaccord1

Il utilise un procédé subliminal et satanique pour récolter des bonnes notes hammer

Je me suis moi aussi fait berner, je lui ai mis une bonne note, aveuglé par le souvenir réminissant d'une mélodie qu'il a intégré dans sa presta :la Benny hill theme song .

J'ai été subjugué, comme vous tous, mais c'est pas sa presta ! c'est le souvenir joyeux associé à Benny Hill qui m'a influencé.

C'est un scandale icon_cheesygrin

(stef32)
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
MDR,steph,et même quand tu la passes a l'envers,tu peut entendre le petit bonhomme en mousse,lol.
Ca me rappel le procès stupide des groupes de métal des années 80 ou tu pouvais entendre des propos satanique si tu le lisais en sens inverse.
Ne pas flatuler pendant l'enregistrement,ça tire les note vers le bas lol.
icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
oui fabker devrait etre hors concours icon_cheesygrin mais j ai comprit, sur la prochaine je jouera "a la claire fontaine" dessus icon_cheesygrin lol

stef32

Artiste participatif
128 messages
Moi j'ai mis des fausses notes subliminales dans mon impro. Si tu les écoutes à l'envers, ça sonne juste icon_cheesygrin Le jour ou quelqu'un écoutera ma presta à l'envers ...il criera au génie maitre

Mais pour le moment, je reste dans l'anonymat avec mes fausses notes smile_cool

PS Holy, t'a repéré le tracteur, c'est du DD subliminé

(stef32)
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Te dévalorise pas steph,ta presta est très bonne,rien de faux a l'endroit pour moi smile

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
MDR bravo

Je n'y peux rien à chaque fois que j'entends de la country ,
je pense à chet atkins le vrai inventeur de "yakety sax "
"
Désolé je n'ai pas pu résisté ......c'était plus fort que moi.....le côté obscure de la force peut-être....
icon_cheesygrin

stef32

Artiste participatif
128 messages
fabker
fabker a écrit :
MDR bravo

"
Désolé je n'ai pas pu résisté ......c'était plus fort que moi.....le côté obscure de la force peut-être....
icon_cheesygrin


Fab, la radiographie de ton avatar c'est celle d'Homer ou celle de Dark Vador ? du coup de suis perdu !

A moins que ce soit Dark Homer, ou Homer Vador ! idea ...obscur, obscur icon_cheesygrin

(stef32)



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : break, edim, grille, juin, mois, impro, concours



+