Nouvelles tablatures de TRUST

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 74

Petit causeur
1 photo
11 messages
J'invite quiconque à poster le nom des musiques de TRUST dont il voudrait des tablatures, j'essayerai de les poster rapidement où si quelqu'un d'autre souhaite le faire, qu'il ne se gène pas icon_cheesygrin



j18

Je Déterre, j'ai zappé ce topic sad

Slt!
ben, elles m'interessent à peu près toutes surtout les albums "Repression", "Marche ou crève", "L'élite", et "Europe et haine"..

Tout ce que tu peux avoir la dessus m'interesse ! smile_cool

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour,

cela fait plusieurs moi que je cherche préfabriqués mais impossible de la trouver,,, Si jamais tu repasses par la icon_cheesygrin , ce serait sympa(r)toch icon_cheesygrin

j18

hello13
hello13 a écrit :
Bonjour,

cela fait plusieurs moi que je cherche préfabriqués mais impossible de la trouver,,, Si jamais tu repasses par la icon_cheesygrin , ce serait sympa(r)toch icon_cheesygrin


tu n'as pas cherché sur de bon site : http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRUST,PREFABRIQUES,3082183.html

icon_cheesygrin

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Je cherche depuis plusieurs mois sans succés " ON LECHE ON LACHE ON LYNCHE "

Merci

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
j18 a écrit :

hello13
hello13 a écrit :
Bonjour,

cela fait plusieurs moi que je cherche préfabriqués mais impossible de la trouver,,, Si jamais tu repasses par la icon_cheesygrin , ce serait sympa(r)toch icon_cheesygrin


tu n'as pas cherché sur de bon site : http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRUST,PREFABRIQUES,3082183.html

icon_cheesygrin




En effet merci bien, je pensais qu'il n'y avait que des tablatures simplifiées. icon_cheesygrin

angus young 74

Petit causeur
1 photo
11 messages
OK, ba j'envois bientôt quelques nouvelles partos icon_cheesygrin

j18

cool ! smile_cool
tu nous tiens au courant ici stp ?

merkiiii !! chanteur

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
angus young 74
angus young 74 a écrit :
OK, ba j'envois bientôt quelques nouvelles partos icon_cheesygrin



Merci beaucoup:)

angus young 74

Petit causeur
1 photo
11 messages
pour l'instant j'ai rajouté les brutes , ainsi que le sauvage , je compte bientôt mettre on lèche on lâche, on lynche et d'autres, si il y en a une que vous voudriez jouer de précis, n'hésitez pas à le dire smile_cool

j18

Slt Angus !smiley-guitar

cool !!! smile_cool

Comme déjà dit, ttes m'interessent, mais plus particulièrement "les templiers", "certitude, solitude", "ton dernier acte", sur l'album Marche ou crève ;

"Lutter sans cesse", "Tout cela était il prévu ?", et "guerre civile" et "Elle disait" pour l'album Europe et haine.

Déjà, si tu mets ça, je te construit une statue ! icon_cheesygrin maitre

angus young 74

Petit causeur
1 photo
11 messages
je pense pouvoir mettre tout ça dans pas trop longtemps sauf peut-être "lutter sans cesse" qui a riff plutôt complexe, mais bon, j'vais essayer de trouver wink

j18

Enfin quelqu'un qui a des tabs de trust !!!!!!!! bump bump bravo
chanteur

angus young 74

Petit causeur
1 photo
11 messages
Petite rectification icon_cheesygrin je ne les possède pas, je les trouve d'oreille car le site de toutes façons interdit de mettre des tablatures/partitions existantes. Moi aussi j'en cherche depuis pas mal de temps dans des boutiques, sur internet mais je ne trouve pas grand chose d'interessant alors j'essaye de les retranscrires du mieux que je peux, comme ça ça m'entraine, je peux aider d'autres personnes et je sais aussi les jouer wink

j18

Ah ouais !!? bravo

Je fonctionne comme ça aussi (à l'oreille), mais mon faible niveau guitaristique me bloque trop souvent ..

Total respect à toi !

PS: je pourrais te filer l'intro de "Les templiers", je l'avais trouvé 1 fois, si je m'y remet, ça reviendra peut etre ? Comme tu veux wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRUST, trust, tablatures, poster, des, invite, quiconque, nom, nouvelles



+