Les fameux treble, middle et bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour les partochards,

lorsque je mets mon VOX AD30VT à faible volume pour jouer dans ma chambre, les aigus sont parfaits pour les solos mais quand je le met au 4/5 en répètes les sons aigus sont hyper criards et beaucoup trop aigus, c'est vraiment horrible.............

Pouvez-vous donc me dire pour avoir des bons aigus parce que cela fait une heure que je trifouille les boutons et j'ai essayé plein de combinaisons tel que tous a moitié mais il manque de la profondeur je trouve dans la rythmique après.... J'utilise de la reverbe dans mes solos mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème.


Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
C'est juste qu'un 30W transo poussé dans ses retranchements en repet aura toujours un son criard... icon_redface

allanrock

Artiste motivé
243 messages
C'est quoi t'as guitare ? c'est une active ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
a voir sa fiche matos non c'est une passive

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Merci de vos réponses, tout d'abord j'ai oublié de préciser qu'avec une boss DS2 (qui me sert de footswtich) mes aigus ne sont pas criards, on dirait qu'ils sont absorbés par la pédale violent2



P4wn3d a bien répondu, j'ai en effet une guitare aux micros passifs




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, aigus, solos, donc, pouvez-, horrible, vraiment, trop, beaucoup



+