Conseils pour l'achat d'une guitare électrique (pas chère)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à vous...
je suis guitariste débutant sur une guitare sèche folk et je voudrais trouver une guitare électrique de bonne qualitée pour un petit budget (de 150 à 300 euro pas plus !) ????
J'ai en vue une guitare de la marque "Atrics", que pouvez-vous m'en dire ???
Merci d'avance, j'attends vos conseils.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseille de l'essayer pendant un p'tit quart d'heure voire si la prise en main te convient, si tu la sens bien & que tu pense qu'elle te plaît smiley-guitar La marque en question je ne connais pas (donc de bonne qualité, je sais pas)mais si t'as un bon feeling avec pourquoi pas wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
c'est peut etre bete ce que je vais dire , mais je me mefie des marques dont j'ai jamais entendu parler !! y en a surement des biens , mais ecoute bien funkpunk , il est de bon conseil !! essaye la a fond !! fais des comparaisons avec d'autres !! c'est super important !!! parce que pour pas cher , c pas super qualité , alors ta interet a bien tester !
voila !!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, d'autant plus que tu risques de trouver, dans ta gamme de prix pas mal de guitares dans pas mal de marques. Alors, tu dois lire l'or qui coule des doigts de Funkpunk, mais ne te limite pas à une seule guitare, essayes en autant que tu peux et fais toi une opinion générale avant de te décider.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages