Conseils pour l'achat d'une guitare électrique (pas chère)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à vous...
je suis guitariste débutant sur une guitare sèche folk et je voudrais trouver une guitare électrique de bonne qualitée pour un petit budget (de 150 à 300 euro pas plus !) ????
J'ai en vue une guitare de la marque "Atrics", que pouvez-vous m'en dire ???
Merci d'avance, j'attends vos conseils.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseille de l'essayer pendant un p'tit quart d'heure voire si la prise en main te convient, si tu la sens bien & que tu pense qu'elle te plaît smiley-guitar La marque en question je ne connais pas (donc de bonne qualité, je sais pas)mais si t'as un bon feeling avec pourquoi pas wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
c'est peut etre bete ce que je vais dire , mais je me mefie des marques dont j'ai jamais entendu parler !! y en a surement des biens , mais ecoute bien funkpunk , il est de bon conseil !! essaye la a fond !! fais des comparaisons avec d'autres !! c'est super important !!! parce que pour pas cher , c pas super qualité , alors ta interet a bien tester !
voila !!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, d'autant plus que tu risques de trouver, dans ta gamme de prix pas mal de guitares dans pas mal de marques. Alors, tu dois lire l'or qui coule des doigts de Funkpunk, mais ne te limite pas à une seule guitare, essayes en autant que tu peux et fais toi une opinion générale avant de te décider.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Arretez les gens, vous allez me mettre mal à l'aise. Mais ouai retourne la vraiment sous tous les aspects quand tu la testes. Branchée ou pas branchée & avec plusieurs amplis pour voir ce que les micros ont dans le ventre smiley-guitar Et c'est clair que si tu peux en essayer plusieurs ça pourra te donner des points de comparaison pour cette gratte puis pour plus tard

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
jpcarrier

1 message
d'apres tout le monde sur ce forum t'a l'air plutot de bon conseil donc aide moi sil te plait
voila je suis debutant ms je joue tre mal.... icon_redface et je voudrai me tourner vers l'electrique psk la seche sa menerve
mes parents me demande pourquoi et j'ai sprtit une bonne panopli d'argument ms jarrive ps a les convaincres comment faire????? maitre icon_redface
 Citation :


the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ouaw le déterrage, presque 4 ans !!!

Si je comprends bien ta question, tu désires des arguments pour convaincre tes parents d'acheter une guitare électrique plutôt que de continuer sur ta guitare sèche qui t'énerve.

Avant de te donner des arguments, peux-tu préciser ceux que tu as déjà utilisés et peux-tu aussi préciser pourquoi la guitare sèche t'énerve. Parce que là, c'est moi qui suit un peu perturbé, j'ai actuellement 3 guitares électriques et une électro-acoustique que j'utilise énormément en acoustique pure et je prends autant de plaisir à jouer sur une que sur les autres.

En plus, si tu es en apprentissage, une acoustique, c'est pas un mauvais truc pour apprendre car elle est plus exigeante et donc plus formatrice.

Si tu pouvais développer 1) tes raisons d'acheter une électrique; 2) tes problèmes avec l'acoustique...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, lectrique, guitariste, butant, che, folk, voudrais, trouver



+