P'tit sondage entre batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'après vous quelle est la meilleure marque de batterie ?

-Yamaha
-Pearl
-Premier
-Basix
-DW
-Tama
-Sonor
-Mapex
-Autre (si autre donnez la marque...)

... Merci smile_cool



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jamais joué sur DW, mais sinon, c'est ce qu'on dit

en mm temps, les dw, en europe, ça court pas les rues

Pour moi c'est PREMIER sans hésiter! J'ai dézà eu l'occasion de jouer sur une batterie premier et surtout d'écouter quelqu'un en jouer a une répète et cette marque est géniale!! Elle est aussi très chère mais c'est sans hésiter les meilleures batteries! maitre maitre

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
chanteur
moi je pense que cette question est un peu personnelle...tout dépend du son recherché, du style joué, etc...

tous les batteurs ont leur préférence...

mais de là à dire que premier c'est le must...je m'avancerai pas

Oui, biensur que tout dépend du style joué!
Mais bon pour moi et le style de musique que je joue, c'est la marque premier mais maintenant imaginons que tu joues du latino et que t'as une batterie premier, c'est pas l'idéal!

Sinon Yamaha n'est pas mal non plus!

Mais il faut se dire aussi que les pearl, il peut y en avoir des géniales et des "pourries" ca dépend aussi de la manière dont laquelle tu l'as "évolué"
Et ca pour plusieurs marques donc on ne peut pas juger sur ca!

1-gretsch
2-sonor
3-tama

jvoudré bien tester une dw , mais comme tu dis sa court pas les rues, et jai joué qune seule fois sur dw mais seulment la grosse caisse et sa envoyé pas mal c impressionant

Je prends des cours sur un DW ! icon_cheesygrin

-DW
-Sonor
-Premier
-Tama

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
chanteur
moi je pense que cette question est un peu personnelle...tout dépend du son recherché, du style joué, etc...

tous les batteurs ont leur préférence...

mais de là à dire que premier c'est le must...je m'avancerai pas


D'accord mais tu peux dire quelle est la batterie que tu preferes pour moi c'est yamaha. Les Basix sont pas mal non plus mais pour 1 bonne faut taper dans les prix les plus hauts !!! (ce que j'ai fait ...)



Il est vrai que cela est une question très subjective, car les goùts et les couleurs comme on dit ...

Personnellement j'ai joué sur toutes les marques citées sur ce post, après tout dépend également du modèle... il est claire que je préfère joué sur une Tama RockStar que sur une Yamaha Yd , auquel cas je préfère joué sur une Pearl Master MMx que sur une Tama RockStar et ainsi de suite ... lol

La comparaison n'est pas évidente, car à l'heure actuelle et pour un même modèle proposé, les marques se valent... Après les goùts de chacun interviennent au niveau du son, design etc...

Personnellement je joue sur Pearl depuis longtemps donc je dirais bien evidemment Pearl en Premier ( ptit jeux de mot lol) icon_cheesygrin


Chui ok avec le classement de julian09

1. Gretsch
2. Sonor
3. Tama

bravo

Pearl Masterworks!!! Elle continue à me mettre des claques cette beauté bump
Sinon les Tamas sont vraiment pas mal du tout.
DW j'ai jamasi eu l'occaz de tater sad

euh pas tout a fait dacord avec la pearl masterwork, enfin sur celle que jai joué a ce qui parait le son devant est exelent mais moi derriere la batterie jétais dégouté , et alors jme suis dit que sa si cétait le haut de game du haut de gamme de pearl , je nai pas envie de voir le reste. pour moi limbatable c gretsch , pas pour rien que c'est sa que jai lol

sinon pour impact si c'est le nom de ton groupe, alors je tai deja vu jouer a istres.
vla A++

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi, une batterie que j'aimerai bien essayer, c'est la sonor designer...

moi j'adore tama ! Et j'ai une pearl qui est pas mal du tous :)

roro73

1 message
Pearl
Yamaha
Capelle
Tama
Sonor
Mapex

10 années à jouer sur plusieurs Pearl, ca marque. D'autant plus que pour du pop/rock le son claque parfaitement.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : autre, marque, merci, entre, batteurs, apr, quelle, meilleure, batterie



+