Réglage Peavey Vypyr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squier peppers

1 message
Bonsoir à tous,

J'ai commencé la guitare vendredi, et j'ai acheté un ampli Peavey Vypyr 15W.
En tant que débutant, je ne sais pas comment le régler, je ne m'aventure pas dans les effets trop complexes et, pour le peu de morceaux que je joue (Californication, Smoke On The Water...), un son clean me suffit.
Seulement, j'aimerais jouer Hey There Delilah de Plain White Tees ainsi que This Is The Life d'Amy Macdonald, mais je ne sais pas comment régler l'ampli pour cela. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait avec grand plaisir que je suivrais ses conseils !

Merci, et bonne nuit,
SPeppers.



brisingrr

3 messages
Bonsoir ! Alors j'ai moi meme de petit soucis parfois pour trouver le son exact d'une chanson mais bon maitenant je commence a mieux comprendre cette ampli.
Donc j'ai trouvé deux sites qui pourront surement t'aider:
http://www.peavey.com/products/Vypyr/extras/Manuals/VypyrOM_FR.pdf

Ceci c'est le mode d'emploie de l'ampli vypyr 15 et 30, utile pout comprendre la bete wink
http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select

ça c'est un regroupement de réglage par diverses utilisateur de ce type d'ampli; leurs réglages personnels sur des musiques.
J'espère t'avoir u npeu aider bonne gratte ! smiley-guitar

cedric

1 message
Salut,
J'ai aussi un peavy Vypyr 30 et je cherche a avoir un son du type woodstock. Aurais-tu déjà ce réglage dans tes tablettes ?
Type les Doors, jefferson Airplane, hendrix.

smiley-guitar Merci de votre aide...

Si tu veux bien faire avec un VYPYR fait tout a l'oreil . Un conseil , si tu sens que en canal crunch la disto est trop lourd reviens le 2 cancal ( le vert ) et met un ptit JSX , celui la sonne plutot bien je trouve .
Pour les clean sa y'en a pas un qui ressort plus que les autres ils sont tous bien.
Regle juste la balance , genre aigu , basse , etc.... pour trouver celui qui te satisfera le plus smile

Et ce site (3eme fois que je met le lien aujourd'hui ^^ )
http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour le clean,si tu cherche un son "accoustique",mais le squeeze (potar stombox)


salut HOBBIT....alors cette sanperra ?

Salut Manue, j'ai commandé la sanpera 2 samedi Dernier sur musicstore.

D'après le suivis de colis UPS elle devrait être chez moi vendredi ! smile_cool

Je suis bien pressé de voir ce que ca donne !

Sinon, j'avais une tite question, l'écran il est assez grand pour être facilement lisible ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
il est bien,bonne visibilité,y a juste a savoir décripté les codes (de la ligne du bas)....celle du haut t'indique l'ampli et l'effet.....certains ont des noms bien spécifique
j'ai classé un peu plus de 40 modélisation sur la mienne qui me plaise bien (meme si j'en utilise que 5-6 pour l'instant,j'ai les autres sous le coude icon_cheesygrin ) d'ailleur j'ai découvert un clean "accoustique" GENIAL,j'ai mis 2 jour pour ecouter les 400 choix wink

dit moi quand tu l'auras reçu et testé,il faut que je compare certaines choses que je trouve bizarre sur la mienne

Ok, pas de problèmes, jte tiens au courant quand je la reçoit (tu me rassure, sue les photos l'écran me paraissait assez petit).

manue22

God of Partoch
6126 messages
il est petit,mais bien visible
amuse toi bien avec
et si t'as des questions pour la programation...n'hesite pas




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : gler, comment, sais, ampli, peavey, vypyr, vendredi, water, smoke



+