Changement de micro pour une Ibanez Grg 170 DX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous , a toutes et aux autres icon_cheesygrin

Voila ma première guitare fut une ibanez grg 170 dx , une entrée de gamme donc. Le temps passant je veux lui redonner une nouvelle jeunesse car aprés tout c'est sentimentale une première guitare love

Le problème est que je n'y connais rien en micros : Le probleme reste que l'ibanez est faite un tilleul donc (et avec les micros de bases) est bien/trés/trop froides je cherche donc a le rechauffer un peu dans ses trois positions.
Elle posséde une configuration en HSH.
Le budget étant libre car je cherche également a me faire une idée du budget (la priorité dans mon ordre d'achat etant le micro position chevalet)

Je cherche un son Hard/bluesy merci de m'aider et de votre Lecture



generalment on monte des micro dimarzio sur une ibanez (perso je trouve ke c ce ki donne le mieu)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah sachant que c'est 80 euro le micro tu en aurait pour 250euro, mais bon si tu vend ton ibanez a 150/200euro sa te fait 450 euro de quoi t'acheter une washburn X50 qui sera parfaite pour le blues et le hard !!!
http://www.dv247.fr/invt/34968/

Largement meilleur lutherie que ton ibanez et qui possede des micros Seymour duncan, de la vrai bonne cam !

En aurais tu a m'en conseiller?


Je penchais pour un Dimarzio Paf 151

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
mettre 200€ de micros dans une ibanez entrée de gamme je sais pas si sa vaut vraiment la peine .... sinon pour les deux hambuckers tu peux mettre un couple dans le genre seymour duncan sh2 sh4 ...

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
mettre 200€ de micros dans une ibanez entrée de gamme je sais pas si sa vaut vraiment la peine .... sinon pour les deux hambuckers tu peux mettre un couple dans le genre seymour duncan sh2 sh4 ...


J'avoue que sa ne vaudrait pas la peine , je pense donc juste en rajouter en niverau chevalet limité le cout mais quand meme la requinquer