Bonnes nouvelles (bébé)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Cher amis de partochardie, depuis 2005 date de mon inscription et époque de présences abusives dans les vallée bruyantes, amusante parfois choquantes de partochardie, mes visites ont été par la suite plus sporadique et m'ont permis de prendre des nouvelles depuis ma tendre Helvétie de mes chers anciens amis musiciens.

Aujourd'hui je reviens un cours instant pour annoncer ma futur paternité (novembre) et saluer ancien et nouveau partochards, n'hésitez pas à me donner des nouvelles me parler un peu de vous ou vous résenter...

Avec mes amicales salutations et mes chaleureuses étreintes virtuelles!

Syle? Funkpunk? babouch? corey? Elfe? modos? administrateur du site? êtes vous là??



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut! felicitation pour le môme!
par contre, plus de nouvelles des elfe et babouch....

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
elfe


Si elle a repointé son nez sur le YAQQ.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu veux dire qu'il va y avoir du petit Suisse? icon_cheesygrin

bravo bravo bravo yesssss genial, ben le fofo est un brin tristounet en ce moment, on voit plus alcampe, las a disparu, jeannox est parti dans le plat pays, syle se fait rare, touyi joue à la girafe invisible, corey il va bien, tonton funk apparement aussi, moi je vais et je viens sous divers pseudos, plus l'ambiance d'antant, mais quoiqu'il en soit : j'suis contente pour ton futur loupiot icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tiens nous au courant et profitez bien de vos nuits surtout, d'ici peu ça va devenir folklo, mais ça sera que du bonheur wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Salut metalhead. chanteur

Bonne chance avec ton nouveau mini-toi t'en feras sans nul doute un ptit zicien. Il arrive que les anciens reviennent de temps à autre, un petit mp et ils se bougeront la nouille. icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut Metal !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont bonnes en plus. Félicitations pour le futur p'tit bout à toi et à la maman bien sûr !
Le forum va plutôt bien, effectivement comme l'a dit WolaSlashounette, il n'y a plus beaucoup d'anciens qui viennent trainer leurs guêtres par ici mais bon y'a des nouveaux. C'est vrai que niveau ambiance ça n'a plus grand chose à voir avec avant. Mieux, moins mieux, je ne sais pas mais différent c'est sûr.

Au plaisir de te lire bientôt ! icon_cheesygrin

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut metal ! mes félicitations pour ta future acquisition icon_cheesygrin

c'est agréable d'avoir de tes nouvelles et de te relire un peu; n'hésite pas a repasser régulièrement, il s'en passe de bonnes ici icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
toutes mes felicitations...
tellement de bonheur en perspective,
je suis tres content pour vous!

Prends soin de la maman,
et pense à parler avec ton bébé des maintenant.

si tu chantes,
je te conseille de lui chanter une fois de temps en temps,
une meme chanson,
douce, et bien choisie,
tranquilement, rien que pour lui.

quand il ou elle naitra,
lors d'un de ces moments où les bébés expriment leur detresse,
tu lui rechanteras la meme chanson,
de la meme facon...

je te promets alors, un beau moment de bonheur

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
magnifique Pascal! tu es la relève de Las?

magiclem et Funkpunk quel plaisir de vous relire! j'espère que vous allez bien... les anciens portent souvent à bout de bras les institutions qui content, mais je vois que la relève est là, au nombre des sympathique messages qui m'ont été adressé elle semble de qualité!!

je me demande si c'est toutjours ce cher webmaster qui tient la barraque,, je le salue amicalement dans tout les cas!

il me reste à espérer reprendre contact avec les syle, babouch, jeannox alcampe, la touyette et consort!

je vous donnerais quant à moi des nouvelles du petit ange à naître, du petit italo-suisse ou italo-suissesse!

bisous à tous.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Excellent, super nouvelle! razz

C'est cool de pouvoir relire les anciens membres, je me souviens de toi quand Partoch commencait a prendre de l'ampleur,en 2005, maintenant c'est très vaste et on a beaucoup plus problèmes à résoudre sur le forum le plus utilisé "matos"... Depuis, pas mal de membres sont partis et reviennent rarement ou plus du tout comme touyi, philoucas, las... J'espère que tu t'éclate bien avec tes grattes et te souhaite un heureux avenir avec peut etre la relève guitaristique?

A bientot, j'espère sur le forum wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
daron01
daron01 a écrit :
Excellent, super nouvelle! razz

C'est cool de pouvoir relire les anciens membres, je me souviens de toi quand Partoch commencait a prendre de l'ampleur,en 2005, maintenant c'est très vaste et on a beaucoup plus problèmes à résoudre sur le forum le plus utilisé "matos"... Depuis, pas mal de membres sont partis et reviennent rarement ou plus du tout comme touyi, philoucas, las... J'espère que tu t'éclate bien avec tes grattes et te souhaite un heureux avenir avec peut etre la relève guitaristique?

A bientot, j'espère sur le forum wink


des problèmes à résoudre?? rien de grave au moins!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
felicitations metalhead !!!! icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
metalhead
metalhead a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
Excellent, super nouvelle! razz

C'est cool de pouvoir relire les anciens membres, je me souviens de toi quand Partoch commençait a prendre de l'ampleur,en 2005, maintenant c'est très vaste et on a beaucoup plus problèmes à résoudre sur le forum le plus utilisé "matos"... Depuis, pas mal de membres sont partis et reviennent rarement ou plus du tout comme touyi, philoucas, las... J'espère que tu t'éclate bien avec tes grattes et te souhaite un heureux avenir avec peut etre la relève guitaristique?

A bientot, j'espère sur le forum wink


des problèmes à résoudre?? rien de grave au moins!


Non je voulais juste dire qu'il y a plus d'énigmes/questions à résoudre, et sans compter les boulets qui encombrent le fofo...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nouvelles, amis, partochardie, depuis, des, suite, plus, sporadique, permis



+