besoin d'aide!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gregiste

Petit causeur
12 messages
clef-treble salut les musicoss
je croyai avoir trouver mon bonheur sur la takamine EG340SC mais apre avroi regarder sur le net il n'y avai presque que des avis negatif endesaccord1 donc j'aurai voulue des conseil pour une folk electro acoustique pour avec un budget de 450E
merci brkcoda



Euh ton post est contradictoire d'un coté tu te dis satisfais de ta guitare et d'un autre tu regarde les avis d'internet et ils sont négatif d'un coup tu changes d'avis, le net n'est pas parole de saint tu peux réfléchir et avoir une opinion, si le son te plais et bah garde la.

gregiste

Petit causeur
12 messages
clef-treble desole je me suis mal exprimer je voulai acheter la taka et apparamant elle devien vite pourri avec le temp...

gregiste

Petit causeur
12 messages
clef-treble j'ai bien aimmer la eg481scx takamine elle vaut quoi? hammer

gregiste
gregiste a écrit :
clef-treble desole je me suis mal exprimer je voulai acheter la taka et apparamant elle devien vite pourri avec le temp...
Autant pour moi je ne connais pas ce modele mais takamine c'est pas mal mais si elle t'a plus pourquoi ne pas la prendre ou regarde du cote de chez cort wink

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
salut,regarde aussi du coté de chez LAG il y a beaucoup d'avis positif

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
+1 chamuel .

Yop, perso je te conseil d'attendre la nouvelle série lag tramontane, paraît qu'elle va être super !
En plus c'est pile dans ton budget .
bye .

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
chamuel
chamuel a écrit :
salut,regarde aussi du coté de chez LAG il y a beaucoup d'avis positif


Je suis d'accord




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, merci, les, musicoss, croyai, avoir, trouver, bonheur, takamine



+