Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est à demi vrai, il nous a vraiment chauffé en nous faisant la feinte de Purple Haze icon_cheesygrin et Nightrain qui était mieux que la version des Guns



Pas Purple Haze mais Voodo child plutôt, juste après Civil war ou avant...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je les confonds toujours ces deux, je sais pas pourquoi d'ailleurs icon_cheesygrin

Tkt ca m'arrive aussi wink

seby stark

1 message
Salut a tous !

J'étais au concert du nikaia a Nice et c'est bien Slash qui était là !
Concert génial mais pluvieux malheureusement... cela n'a pas empeché Angus et Brian de faire le show sur l'avancée de scene sous la pluie !

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais slash était bon,mais les morceaux des guns percutent nettement moins que ceux d'assedesse en live!! ya pas photo!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai un potes qui se matin à 8 heures a voulu me revendre ses places, malheureusement je n'allais pas les prendres et rentrer chez moi après le bahut en disant à mes parents, bon ce soir je vais au stade de France.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
J'ai un potes qui se matin à 8 heures a voulu me revendre ses places, malheureusement je n'allais pas les prendres et rentrer chez moi après le bahut en disant à mes parents, bon ce soir je vais au stade de France.



Grave erreur icon_cheesygrin Maintenant ils repasseront plus ou dans longtemps.......

Nan il repasseront plus la tournée s'appelé Black ice and we salute you dommage pour toi guitarekiller sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rock2sg a écrit :
Nan il repasseront plus la tournée s'appelé Black ice and we salute you dommage pour toi guitarekiller sad


Ca ne me dérange pas trop, je serais surtout venu pour Slash icon_cheesygrin. La tournée que je ne veut absolument pas rater c'est la prochaine des Stones.

Ah je crois que Slash passe au bataclan a Paris, les stones passent quand ?!

si les stones repassent... A part ca AC/DC enorme!
Pelouse or (oui chanceux) a 10-15 m de la scene...

Vous avez eu droit a Killing Machine a Paris vous aussi avant Slash ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'aurais dit : "Vous avez dû supporter Killing Machine à Paris ?" icon_cheesygrin

Oui je confirme "Killing Machine" c'était naze. Déjà la musique en elles même et naze mais le son sur scène était pire, de plus on entendait que le chanteur (une voix de ***** en passant) et presque pas les instruments.

Après c'est Slash.... ENORME! Quel chance de l'avoir vu! (j'ai pas loin de la scène ds les gradins à droites) Il a joué les titres de son new album et quelque classique des Gun's. Bref du bon.

ET puis enfin le tant attendu... AC/DC!!!! violent2
La claque, un son énorme et superpuissant (oreilles moitié bouché pendant 1h après le concert), bonne qualité on entendait bien tous les instruments, en partuclier Angus. Ambience de dingue, feux d'artifices, fumés, la cloche, écrans géant, lumières phénomenals!!!
bravo bravo bravo maitre maitre maitre

On reconnait les anciens.
Ca valait le détours (jsuis d'alsace) et le prix! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : partie, sera, -ce, premi, impatient, stade, france, juin, vais



+