Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, dans moins d'une semaine maintenant ça sera THE SHOW!!! smiley-guitar

Aufaite, personne n'a de détails concernent la soiré.

Quand commence la première partie?
On n'est vraiment sûr que c Slash??

Ciao! violent2



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je pense que ca commencera vers les 19h et c'est sûr pour Slash.

Ok Cool! icon_cheesygrin

Manque plus qu'il soit en duo avec un de ceux qui joue sur son album!!! (Lemmy, Ozzy, ...)

Le truc c'est que pour Nice demain ils annocent de la pluie, j'espère que ca va pas etre un probleme.

La pluie non. De toute façon eux, sur la scène, ils sont protégés. wink
Parcontre, s'il y a un gros orage.... ça peut être retardé (env2h), voir.... annulé! sad

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Finalement le concert était énorme, deux défauts qui sont :

Killing Machine (c'est bof ce groupe) le guitariste était trés bon, on aurait dit Kerry KING icon_cheesygrin , mais le chanteur était horrible.......


Et le son, il étrait trop aigü et hyper brouillon (peut-etre la pluie?), d'ailleurs il a énormément plu pendant le concert.



Slash a bien mis the f*cking fire icon_cheesygrin , c'était énorme!!!!!!!!



On vous en dit pas plus mais préparez-vous à 3 mega hits des Guns wink

C'est bon, AcDc a Nice c'etait terrible avec Slash en première partie, bon killing machine ils ont etaient foutu dehors au bout de 10 minutes^^ mais c'etait génial par contre le son n'etait pas terrible comparait a Marseille l'an dernier, pendant les solo angus sonnait mal quelquefois et on ne l'entendais pas assez. Bon concert a ce qui vont a Paris wink

Lol Hello 13 une review en meme temps tu etais ou ?
Edit: Ya eu 4 hit des Gun's wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rock2sg a écrit :
C'est bon, AcDc a Nice c'etait terrible avec Slash en première partie, bon killing machine ils ont etaient foutu dehors au bout de 10 minutes^^ mais c'etait génial par contre le son n'etait pas terrible comparait a Marseille l'an dernier, pendant les solo angus sonnait mal quelquefois et on ne l'entendais pas assez. Bon concert a ce qui vont a Paris wink






C'est pas qui sonnait mal, c'est qui faisait plein de fautes et j'ai été surpris d'ailleurs, mention spéciale à For Those About To Rock ou l'intro a été maltraité icon_cheesygrin



Edit : J'étais sur la pelouse mais je suis allé en haut des Sud ou j'avais une vue excellente et toi?


4 hits?????????? Je mets en abrégé pour pas qu'ils comprennent icon_cheesygrin donc N, Cw, SWOM puis quoi?? Ah oui Pc (ma préferée en plus).

hello13
hello13 a écrit :

rock2sg a écrit :
C'est bon, AcDc a Nice c'etait terrible avec Slash en première partie, bon killing machine ils ont etaient foutu dehors au bout de 10 minutes^^ mais c'etait génial par contre le son n'etait pas terrible comparait a Marseille l'an dernier, pendant les solo angus sonnait mal quelquefois et on ne l'entendais pas assez. Bon concert a ce qui vont a Paris wink






C'est pas qui sonnait mal, c'est qui faisait plein de fautes et j'ai été surpris d'ailleurs, mention spéciale à For Those About To Rock ou l'intro a été maltraité icon_cheesygrin



Edit : J'étais sur la pelouse mais je suis allé en haut des Sud ou j'avais une vue excellente et toi?
Le pire c'etait thunderstruck l'intro...et j'ai eu dela chance j'ai réussi a passer en pelouse Or icon_redface

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ah oui, joli gavage quand même.

Merci icon_cheesygrin

Cool. Alors espéront juste que le son sera meilleure à Paris et que le temps sera favorable! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Apparemment, le concert était génial, sauf Killing Machine...

Le publique était pas trop chaud pour Slash aussi. Normal, ils venaient pour Ac/Dc.
Mis a part ça, il parait que ça dépotait grave. wink

Nan, Slash c'était terrible bien que je trouvai le son mollasson. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : partie, sera, -ce, premi, impatient, stade, france, juin, vais



+