Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'y vais et je me demandais qui sera en première partie?

Est-ce que sera THE ANSWER ou Slash ??? Les rumeurs du net ne sont pas clair.
Est-ce quelqu'un qui y va aussi serait au courant ???



Sinon qu'est ce que jsuis impatient! smiley-guitar



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Apparemment c'est Slash. Mais je suis pas sûr.

J'ai entendu SLASH, HATE D'Y ETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 smiley-guitar

Probable que ce soit lui oui, mais en même temps il joue aussi au Hellfest, je sais pas si il va faire les 2, et c'est sûr qu'il y seras au hellfest par contre... chanteur
Jy vais pas... smyleybleu
Une amie y va, avec son ptit copain, mais juste poir voir Slash, apres ils aiment pas le métal, icon_cheesygrin je les plains trop dans le pogo mdr, eux qui sont pas habitués et un peu "fleur bleue" chanteur bravo bump Jvoudrais trop voir ca icon_cheesygrin

Ca sera énorme! violent2
2 légendes en un concert! Le prix et le trajet vaut largement le détour... chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Franchement j'aurais plutôt vu ACDC en première partie de slash mais bon un moi je dis ça je dis rien icon_cheesygrin.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Franchement j'aurais plutôt vu ACDC en première partie de slash mais bon un moi je dis ça je dis rien icon_cheesygrin.
icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Moi je vais les revoir a Nice le 15 et la première sera bien Slash puis Killing Machine wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hello13
hello13 a écrit :
Moi je vais les revoir a Nice le 15 et la première sera bien Slash puis Killing Machine wink
T'habite à Nice ? J'ai un pote qui y va, aussi... le 15 juin.


violent2

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'habite Marseille malheureusement mais mes parents ont toujours voulu voir le vieux Nice donc j'ai sauté sur l'occasion!!!!! violent2

Moi j'habite Marseille, j'y suis aller l'année derniere et j'y retourne a Nice le 15 Juin !! (Par contre Killing Machine c'est pas trop mon truc sad )

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Tu as pas des liens s'il te plaît parce que j'ai rien trouvé entre wikipefia et Youtube icon_cheesygrin

Personne sait si pour les concerts d'Ac/dc en France Slash sera accompagné de Duff ou Pop Corn, ou Ozzy Osbourne ou Lemmy ou autres bien sur ?

hardrock3003 a écrit :
Personne sait si pour les concerts d'Ac/dc en France Slash sera accompagné de Duff ou Pop Corn, ou Ozzy Osbourne ou Lemmy ou autres bien sur ?


Oui, ça serait possible vu qu'ils jouent sur son new album... smile_cool

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Mon pote me l'a dit il y a trois jours mais c'est sur que ce n'est pas quelqu'un qui a joué sur l'album wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : partie, sera, -ce, premi, impatient, stade, france, juin, vais



+