Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??!

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
J'y vais et je me demandais qui sera en première partie?

Est-ce que sera THE ANSWER ou Slash ??? Les rumeurs du net ne sont pas clair.
Est-ce quelqu'un qui y va aussi serait au courant ???

Sinon qu'est ce que jsuis impatient! smiley-guitar

#
Apparemment c'est Slash. Mais je suis pas sûr.

#
J'ai entendu SLASH, HATE D'Y ETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 smiley-guitar

#
Probable que ce soit lui oui, mais en même temps il joue aussi au Hellfest, je sais pas si il va faire les 2, et c'est sûr qu'il y seras au hellfest par contre... chanteur
Jy vais pas... smyleybleu
Une amie y va, avec son ptit copain, mais juste poir voir Slash, apres ils aiment pas le métal, icon_cheesygrin je les plains trop dans le pogo mdr, eux qui sont pas habitués et un peu "fleur bleue" chanteur bravo bump Jvoudrais trop voir ca icon_cheesygrin

#
Ca sera énorme! violent2
2 légendes en un concert! Le prix et le trajet vaut largement le détour... chanteur

guitare killer

7 messages
#
Franchement j'aurais plutôt vu ACDC en première partie de slash mais bon un moi je dis ça je dis rien icon_cheesygrin.

pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec user's club
#
guitare killer
guitare killer a écrit :
Franchement j'aurais plutôt vu ACDC en première partie de slash mais bon un moi je dis ça je dis rien icon_cheesygrin.
icon_cheesygrin

hello13

5 photos
#
Moi je vais les revoir a Nice le 15 et la première sera bien Slash puis Killing Machine wink

Membre du Gibson user's club et du VOX user's club.
#
hello13
hello13 a écrit :
Moi je vais les revoir a Nice le 15 et la première sera bien Slash puis Killing Machine wink
T'habite à Nice ? J'ai un pote qui y va, aussi... le 15 juin.

violent2

hello13

5 photos
#
J'habite Marseille malheureusement mais mes parents ont toujours voulu voir le vieux Nice donc j'ai sauté sur l'occasion!!!!! violent2

#
Moi j'habite Marseille, j'y suis aller l'année derniere et j'y retourne a Nice le 15 Juin !! (Par contre Killing Machine c'est pas trop mon truc sad )

hello13

5 photos
#
Tu as pas des liens s'il te plaît parce que j'ai rien trouvé entre wikipefia et Youtube icon_cheesygrin

#
Personne sait si pour les concerts d'Ac/dc en France Slash sera accompagné de Duff ou Pop Corn, ou Ozzy Osbourne ou Lemmy ou autres bien sur ?

#
hardrock3003 a écrit :
Personne sait si pour les concerts d'Ac/dc en France Slash sera accompagné de Duff ou Pop Corn, ou Ozzy Osbourne ou Lemmy ou autres bien sur ?

Oui, ça serait possible vu qu'ils jouent sur son new album... smile_cool

hello13

5 photos
#
Mon pote me l'a dit il y a trois jours mais c'est sur que ce n'est pas quelqu'un qui a joué sur l'album wink

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc
plan Plan du Forum Fans||Tags : sera, -ce, partie, premiere, demandais, answer, vais, ACDC, stade