quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theotime97

7 messages
voila je suis débutant, et je voudrais voir
où es-que j'en suis par rapport a vous icon_redface



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
le plus dur ou sur lequel on a le plus de mal ?
car pour le plus dur, je ne sais pas trop : j'irais surement voir du coté de chez satriani.

sur lequel j'ai le plus de mal : johny b good : pas si compliqué, mais il y a un truc que je ne pige pas ! grrrr

Par contre, je ne sais pas si cela à beaucoup d'intérêt d'essayer de se "comparer" à d'autres.
Pourquoi ?
déjà parce que faire de la musique, ce n'est pas une compétition ... c'est un plaisir !
et ensuite, que la réussite ou non d'un morceau est réellement une chose très subjective : de nombreux jeunes guitaristes disent réussir à jouer 10, 20, 30 morceaux, mais se contentent soit d'un rift (en oubliant le solo) soit ne jouent pas si bien les morceaux.
Seul un publique impartial pour le dire !!!


PS : par contre, on écrit : est-ce-que et non es-que ! wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
c est etrange comme question, mais ben apres beaucoup de reflechissement parce que il y en a quand meme beaucoup, deja tout ce qui touche au jazz, ensuite yngwie malmsteen (ce type il est pas terrien) slayer aussi j ai beaucoup de mal

Et je rejoint l'avis d universair quand i dit que la musiqsue n est pas une competition, c est avant tout un partage et une communication a l aide du language le plus universel qui soit

D'ailleur a ce propos qu est ce que tu pige ps sur johhny B good ? si je peux t'aider.. razz

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
avec plaisir francois074.