Un nouvel album après Death Magnetic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre, d'après moi metallica a sorti un excellent album en 2008 qui reprenait bien l'esprit thrash des premiers albums smile_cool et je me demandais si il y aura un nouvel album après ??? merci



Si il y en a un j'espère qu'il sera meilleur que "death magnetic"...

ta pa apprécié death magnetic? il est pa mal pourtant

Oui musicalement il est bien mais le mix est inaudible.

ah ok, mais je pense qu'il y aura un nouvel album de plus de nouvelles tournées sont prévues

va savoir
ils sont en train de preparés une tournée pour 2011 et peut être que ce sera pour la promotion d'un album razz
et dans death magnetic j'en ai trouvé que deux de bien,my apocalypse et all nightmare long,puis je préfère les 1er albums

ui et d'après les organisateurs, il y aura peu de concert mai tt ce quil fau en effets spéciaux icon_cheesygrin

J'ai aimé le dernier mais je prefere le premier. http://www.4shared.com/audio/4HlA2azj/emg_81_sg.html

exact et en plus ils ne passent pas en France hum smyleybleu

je crois qu'il on fait leur temps il devrais songé a arrêter micro

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'espère qu'il y en auras des autres et je pense que oui. Ils ont pas l'air fatigués en tout cas !

La tourné death magnetic dure depuis je sais pas combien de temps et le show est toujours long et de qualité. Donc j'imagine très éprouvant.
Moi je dis respect. icon_redface

moi aussi je dis respect

metallica76

Artiste participatif
124 messages
que pensez-vous de l'album "st anger", je le trouve pas mal.

je n'ecoute que frantic de st anger le reste est trop bourrin a mon gout

keencrow

2 messages
salut,

je m'immisse dans cette conversation qui date un peut, mais non seulement j'adore écouter l'album St Anger mais encore plus le jouer !!!!!!!!!!!!
il est vrai que pour moi c'est l'un des plus bourin mais il fait partit du style de Metallica.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, apr, METALLICA, metallica, nouvel, death, magnetic, tout, titre



+