aide sur un logiciel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour ! je fais de la guitare depuis environ 1an et demi et la je suis débutante pour le piano j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle "synthesia " ou on peut apprendre sans solfege mais après j'arrive pas à télécharger les chansons que je veux faire (je crois que les fichiers s'appellent MIDI ..? ) voila si quelqu'un peut m'aider icon_cheesygrin



je ne connais pas ce logiciel mais de ce que j'ai pu lire ,il supporte le fichier MIDI donc ".mid".
Tu as les logiciel comme guitare pro ou tuxguitare qui te permettent de visualiser au choix un manche de guitare ou un clavier de piano, ça peux peut etre te convenir. Apres je sais aussi que guitare pro et tuxguitare lisent aussi les fichiers MIDI.

Precise un peu plus ce que tu souhaites faire , on va bien trouver une solution.

ben en fait j'ai trouvé des sites où on peut telecharger des fichiers mid mais le probleme c'est que le logiciel ne les lit pas^^(en fait c'est mon logiciel lecteur windows media qui les lits mais du coup j'entends que la musique) mais bon au pire sur youtube il y a pas mal de tutorial et j'ai trouvé ce que je voulais faire.
merci d'avoir repondu en tout cas !

Si c'est windows media player qui lit les fichier midi c'est parce que c'est certainement ton lecteur par defaut.
Si tu ouvres d'abord ton logiciel puis dans "fichier" puis "ouvrir" et là tu vas chercher ton fichier midi à ouvrir.
Y'a d'autre méthode si celle là ne marche pas , tiens nous au jus.

aah oui c'est bon ca marche maintenant =) merci beaucoup ! par contre j'arrive pas a modifier la vitesse mais bon vu qu'on peut mettre sur pause c'est pas très grave

avec le pied, tu écrases le cable qui relie la carte son aux enceintes , le son sortira moins vite donc baisse du tempo...CQFD. bump

aah c'est bon en fait c'est avec les fleches de direction du clavier bon voila plus de probleme maintenant =) merci encore de ton aide wink




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : les, logiciel, aider, bonjour, fais, guitare, depuis, environ, demi



+