GREEN DAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rams3s a écrit :
green day c'est génial ya pas a dire j'aime toutes leur chansons je pourrais pas vraiment choisir et j'espére que leur prochain album va bientot sortir !!!! je l'attend avec impatience comme tous leur fan je suppose !!!! smiley-guitar a++

rien à rajouter! j'suis pas la seule à être fan!!!
en ce moment mon coup de coeur c'est "the saints are coming" mais hier c'était "warning" et encore avant "boulevard of broken dreams", j'pourais continuer longtemps comme ça... love maitre



punky 999 a écrit :
en ce moment mon coup de coeur c'est "the saints are coming " mais hier c'était "warning" et encore avant "boulevard of broken dreams", j'pourais continuer longtemps comme ça... love maitre


Très bon duo avec U2 pour une association carritative

comme quoi ya pas que du commercial... chanteur
(et puis faut arrêter avec ces clichets, on dit ça de quasiment tous les groupes... smyleybleu )

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
yeahhhhhhhh!! Moi aussi jsuis accro à GREEN DAY! Je n'ai encore eu la chance de les voir en concert!! Leur est génial de ché génial. Moi perso j'ai pas de prèf jles adore toutes!!!

boulevard of broken dream holiday my generation 21 guns enfin toute koi maitre green day icon_cheesygrin

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
PAs mal, mais j'ai été déçu par l'album American Idiot

Certaine de leur musique de leur début sont génial .

Mais maintenant c'est de pire en pire , ce n'est plus du punk mais de la soupe pour ado rebelle .

greenday,

1 message
Je suis une GROSSE fan de Green Day depuis 2 ans.

D'ailleurs c'est le batteur, Tré, qui m'a donné envie de faire de la batterie, c'est mon idole smile_cool.

Je les ai vu le 04 octobre 2009 à Paris/Bercy et j'y retourne le 26 juin 2010 au Parc Des Princes !

Dure de choisir une chanson , alors mes préférées sont:

- Hitchin' a ride
- Longview
- Waiting
- Minority
- 21 Guns (Surtout la version avec la troupe de la comédie musicale d'American Idiot)
- Haha you're dead
- Uptight
- Reject
- Macy's Day Parade
- 16

Voila , ce sont les chansons que j'écoute le plus souvent :)

GREEN DAY ROCKS ! bravo

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
J'ai jamais aimé greenday

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi ça m dérange pas. J'écoute de temps en temps. J'en ai pas sur mon mp3. Mais j'en avais il y a... 3 ou 4 ans.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi je ne peux pas ecouter. Ca me met le moral a 0. Je ne sais pas pourquoi. endesaccord3

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'ai plus ou moins commencer a écouter du "Rock" avec Green Day, aujourd'hui ça m'est carrément inécoutable...

Moi Guns smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
Moi sais time of your life parce que j'ai tes fan d'eux quand j'avais 5 ans et après sais American idiot et son news album et grâce a lui j'ai un groupe de rock et je lui doit son proverbe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise



+