GREEN DAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Dans 2 ans on en parlera plus...faut qu'ils en profitent en plus tant cas faire du blé

Green Day, ca fait 17 ans qu'ils sortent des albums alors a mon avis ils vont encore continuer longtemps, de plus je trouve qu'ils ont quand meme droit à leur heure de gloire que certain groupe pas forcement tres meritants ont obtenus un peu trop tot à mon gout. Et puis, citez-moi UN SEUL groupe qui ne pense pas un minimum à l'argent. TOUS les groupes qui font de la musique, meme s'ils font ca parcequ'ils aiment ca et faire passer leur messages a travers leur musique,ne crache pas sur l'argent qu'ils recoivent alors ARRETEZ avec votre appellation de "groupe commercial" c'est ridicule



Green Day est un de mes groupes préféré.
Mes chansons favorite sont Holiday,Boulevard Of Broken Dreams et Wake me up When September Ends.
J'ai leur premier album,et j'ai plutot accroché donc j'attends les autres avec impatience icon_cheesygrin

Moi j'adore !!!! love C'est vraiment génial , ils ont su relancé le phénomène punk , les chansons sont vraiment excellentes !!!! Mais ce que je préfère c'est leur façon d'être!!!!OK y'a eu plus original comme groupe mais si on comprend bien les paroles on voit que y'a beaucoup de force dans leurs textes !!!!

Jesus of suburbia , time of your life , whatsername , basket case , minority ,et une chanson magnifique sur l album warning : Macy's day parade << cette chanson est vraiment magnifique billie joe a une belle voix decut et l accomapgnement splendide

J AIME green day , je l es adores , je l es vénéres smiley-guitar maitre bravo

blackballoon a écrit :
en fait je pense qu'il y à quinze ans la moitié d'entre nous devaient avoir 3-4ans icon_cheesygrin à part quelques rares cas, je pense pas que nous écoutions du Green day à cet âge là (perso c'était plutot du henri Des... smile_cool )


Ouai j avoue : " moi je n aime pas marché ca me casse les pieds !!" QU Ece que j ai pu aimé henry des et maintenat qu ece que je peux aimé green day

j pense que green day existait avant sum vous voyer !!!

Ne les écoutez pas finissez votre album que je vosu achéterai !!!

Bullet in a nible trés bon concert d ailleur!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boulvard of broken dreams
sa tue a la guitare

moi j'ai pas vraiment de chanson preferé mais le live a tokyo est enorme!!!!

oooh ? POUR MOI LES MEILLEURS CHANSONS DE GREEEEEN DAY , c'est ...minority , macys day prade, wake me(...) , homecoming , warning, the grouch et ... bon voila . vIVE GREEN DAY micro bravo maitre

enfin un qui connait plus que leur dernier album^^
moi j'aime bien "give me novocaine", "wake me up[...] "evidement ^^ , "basket case" , "minority","boulevard of broken dreams" ,"holiday" ,"longview","good riddance" etc...

Alors mes préférées sont : Boulevard of broken dreams , Holiday , Whatsername , Jesus of SUburbia et Basket Case

Pour moi ça serait : boulevard of broken dreams , holiday et time of your life [ en accoustique !! trop belle ]

moi j'aime tout!!! mais j'ai celles que j'aime plus que les autres comme: ha ha you're dead, Desensitized, Blood Sex and Booze, Hitchin' a Ride, Basket Case, Holiday, Wathsername, Boulevard Of Broken Dreams, bon enfin si je continue je vais dire toutes lol pcq j' love Green Day

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'adore "Whatsername", "The Grouch", "When I come around", "Basketcase" et aussi "Give me Novacaine".

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Moi j'aime bien green day j'ai de copains qui écoute et puis mon père écoute green day donc à force je m'y fais moi ma préfèrée chanson de green day c'est holiday celle la je suis fan




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise



+