GREEN DAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

biensur....as tu pris tes petites boules roses ce matin???je blague... love



quoi?

Henri Des ??
moi , j'ai été elevé au rolling stones et pink floyd alors que je portais encore des couches !!
merci papa !!!
sinon pour en revenir a Green Day , je trouve que Billie Joe Amstrong , il est meme pas beau !!! icon_cheesygrin

non mais tu m'a l'air bien accro a tim amstrong c'est tout!!! bump

desolé pour cette remarque autant inutile qu'ininteressante !!!

smiley-guitar je vous di aurevoir avec un air de gratt"fuck"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah toi non plus tu n'a pas pris tes petites boules roses????c'est inintéressant aussi icon_cheesygrin

mais dites moi y en a qui se tappent des bon petits délires solitaires ici! icon_cheesygrin
non personnellement moi mes préférées c'est wake me up when september ends,minority,american idiot,poprocks and coke,nice guys finish last,good ridance,hitchin' a ride,redundant.voila voila

Ma préférée est quand même Minority icon_cheesygrin
Au niveau albums, mes préférés sont Nimrod et Warning (American Idiot n'est pas mal non plus, mais c'est dans un autre genre).
Sinon, pour me moquer un peu de Billie Joe (comme je le fais souvent icon_cheesygrin ), j'trouve qu'il a une tête de rat ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Oui oui, je sais qu'il y'en a qui ne seront pas contents ... icon_cheesygrin
Pardonnez-moi icon_cheesygrin

ixnay

4 messages
un groupe qui rentre dans la tendance sum 41 ou good charlotte, qui vaut sans doute mieux que ces derniers tout de meme...
non sinon ils sont vraiment "cool" dans le sens propre du terme (pas frais mais sympatique)...
j'ai trouvé pour ma part leur dernier album est vraiment bien
et billie il me fait marrer avec son look communiste/gotique

jules h

Petit causeur
13 messages
basket case bien sur ! quoi que il y en a des tas mais je dirais quand meme celle la smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

jules h

Petit causeur
13 messages
si billie joe armstrong est moche mais a quoi ressemble (ou ressemblait) kurt cobain ???? non franchement dire qu il a une tete de rat est franchement trés méchant ! ya 10 ans peut etre encore mais la non ! bon sinon niveau musique le meilleur album selon moi cest dookie ou warning et bien sur american idiot ! mais je vous conseille decouter le live !! bullet in a bible !! dernier truc vive greenday! hammer smiley-guitar bravo

T'en fait pas Jules H wink
J'suis méchant avec Billie mais c'est affectif wink
Sinon, qu'est-ce que tu crois que je serai aller faire un 1er Juillet sur la plaine de Rock Werchter ? wink
Allez, A+

icon_redface GREENDAY c'est pas mal mais c'est pas exeptionnel non plus...
C'est les "ancetres" de sum41 et compagnie...
Sinon ils ont quand meme 2 ou 3 tres bon morceaux, basket case, american idiot ou holiday

c'est sur que c'est du sum reformaté en mieux parce qu'ils racontent queluecose...du moins ils essayent!!mais c'est toujours pareil ils n'ont vraiment rien inventés et je suis que sur cette planétes ya au moins une vingtaine de groupe qui sonne comme grenn day ils ont juste trouver le bon filon pour ce fair connaitre.c'est ça le rock maintenant.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise



+