GREEN DAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors ba moi je suis fan de Green Day d'ailleurs la plupart des zik ke je micro et ke je smiley-guitar sont des ziks de green day. Moi ma zik préfère de green day c welcome to paradise et aussi good riddance et vous c koi?



destroyer

Petit causeur
55 messages
boulevard of broken dreams!!!!!

une p*tain de power ballade

il y a avait déja un post de Green Day assez récent...

j'aime beaucoup de groupe et j'ai la mort de les avoir ratés en concert à Lyon... sad
la chason que je prefére c'est holiday, je ne connais aucune autres chanson qui ne vient pas de american idiot à part Basket case... donc...à améliorer icon_cheesygrin

mi c'est boulevard of brocken dreams ya pas moyen smiley-guitar

Ben moi chui un ptit gratteux du dimanche qui aimerait bien jouer à la façon Billie Joe ... Mais ce sra pas pour tout de suite! ^^ icon_cheesygrin

En fait, je suis un ptit Belge et j'aime beaucoup le groupe (depuis peu)... Il faut quand même dire que j'ai été les voir en concert au festival Rock Werchter (en Belgique) et ils assurent vraiment à fond!! C'est le plus chouette concert que j'ai jamais vu! Les chansons sont encore mieux en live que sur cd! C'est vous dire si ils déchirent ... bravo

Ah oui, mes chansons préférées sont Give Me Novacaine (sur American Idiot mais pas très connue), Minority, Wake Me Up When September Ends, Welcome To Paradise et Holiday (bien sur icon_cheesygrin ) ... Ca fait beaucoup tout ça mais il y en a encore beaucoup d'autres!

Allez bonne gratte à tous les gratteux smiley-guitar et surtout: ViVe GrEeN dAy !!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le meilleur album: Dookie & de loin smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
C'est cool green day wink , j'apprécie vraiment mais je trouve qu'ils passent un peu trop à la radio hollidays et boulevard of broken dreams et je sature un peu hum . Pffff radios pourries qui passent toujours les mêmes chanson et qui savent pas s'ouvrir un minimum !!! wobble .

green day???faut avoué c'est pas mal du tout!!!!mais du point a etre fan... je trouve qu'il ont bien relancés le phénomène rock et pour ça "chapeau"....

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi ma préféré sur american idiot c'est "wake up when september ends" et "coming home" est pas mal aussi icon_cheesygrin en fait elle sont toutes cool. et boulevard of broken dreams ça rend super bien sur ma gratte smiley-guitar (elle est magique icon_cheesygrin )

moi je comprend pas l'interet qu'on porte a Green Day ! j'ai essayé de m'interesser plusieurs fois mais j'ai pas du tout accroché ! bon ,entre un CD de Lorie et green day , j'ecouterai quand meme Green Day mais ça ira pas plus loin !!
je vois pas l'originalité !! pourtant on en parle comme les nouveaux dieux du rock !! ce qu'ils nous offrent , c'est du deja vu pour moi !!
t'inquiete pas ptit guitariste , tu jouera bientot aussi bien que Billie Joe , dans deux mois !! ça a pas l'air bien compliqué ! smyleybleu
y sont bons pour les FM pseudo-rock !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est marrant quand même car j'ai l'impression que c'est "American Idiot" qui les révèlé alors que ça doit faire 15 ans qu'ils font ça. Cet album, il est pas mauvais mais il est pas incroyable non plus. Bref il a été surmédiatisé & ça a cartonné, ça fait presque un an qu'il est sorti & il se vend encore super bien. Je peux comprendre qu'à la longue ça devienne chiant d'entendre la même chose. Un conseil, achetez Dookie il est encore mieux smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Salut!! J'adore trop ce groupe!jsuis même aller a un concert d'eux mais FRANCHEMENT ils me deçoivent trop! !Le groupe est trop devenu commercial!AMERICAN IDIOT est foireux!Surtout "Boulevard of broken dreams"!Mais ya pas à dire oconcert ils ont dégagés une energie de dingue!!!!!!!quelle energie!!!!!!!!!!!!!même le slow Boulevard........ est devenu un pur pogo!lol!bon a+++ si vous êtes daccord avec tout ça rep!!leriderguitariste69@msn.com smiley-guitar

il faut bien qu'ils mangent ces ptits gars!!!mais c'est vrai que c'est du déja vu!!!en+j'ai un de leur concert a rock am ring et franchement c'était pas terrible....dans 2ans on en parlera plus c'est leur apogée faut qu'ils en profitent en puis t'en cas faire du blé.... icon_cheesygrin

c'est vrai que c'est un peu effarant quand j'entends "holiday" qui passe sur radio scoop... hum endesaccord3

radio scoop???i don't know....une sorte de njr je présume...pffff tous les mêmes!!! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise



+