peavey valveking 112 ou peavey bandit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila je pense m'acheter un peavey valveking 112 pour jouer plutôt du metal et aussi pour changé de mon peavey vypyr 15watt mais il y a quelque temps j'ai était voir un pote en concert qui a la même guitare que moi une jackson js30ke et qui justement jouait avec le bandit et d'après mon oreille le bandit aurait une disto vraiment sympa
bon bien sur j'ai aussi tester le valveking avec ma jackson et il ma vraiment plus... alors j'aimerai avoir votre avis car je suis vraiment attiré par ses deux amplis qui on un bon rapport qualité prix (le bandit n'est pas a lampe me semble t-il contrairement au valveking)



Je possède un Peavy Bandit 122. J'en suis très content, 80W transistor à imitation lampes, 2 canneaux, un large panelle de réglages, une pédale de switch avec. Idéal pour jouer en groupe et faire de la scène sans problème. Bref un bon ampli et pour pas chère (prix moyen de 160€). wink

Il l'on même ressorti sous le nom de New Bandit: http://www.thomann.de/fr/peavey_bandit_112_new.htm


Le Valveking, je ne le connais pas vraiment mais d'après tout ce que j'ai lu c'est un excellent ampli!

oui mais je voudrai savoir lequel des deux a le plus de disto.... enfin c'est lequel le meilleur pour se que je joue icon_redface

Pour avoir le bandit et pour avoir joué sur le Valveking,
y'a pas photo le meilleur est le Valveking,
après le bandit je le vois plus pour dépanner,
le son est pas top top,sauf peut-être pour le métal justement

après le Valveking pour vraiment envoyer la purée faut lui rajouter une pédale à mon goût

Je crois que Vitramus vend son Valevking à 150 euros !
Il est nettement au dessus du Bandit (que je trouve vraiment bof, mis à part pour du gros son ou il passe un peu mieux/moins mal)

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Tout dépend aussi de ton budget, il y a plus de 100 euros de différence entre les deux.
Et puis, si bluesy dit qu'une pédale en plus serait envisageable, l'écart de prix se creuse encore davantage..

Si ton budget est élevé, prend plutot le VK112.
Quand on a les moyens de se payer un tout lampes, il faut pas hésiter ! wink

Niveau gain,le bandit est élevé,
après je trouve le son vraiment froid,
mais pour du gros metal ça reste potable

après si tu n'as pas besoin d'une tonne de gain le valveking peut le faire

niveau qualité encore une fois le valveking est largement au-dessus

sinon y'a peut-être de meilleur ampli si tu es ouvert à d'autres propositions?

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Je pense qu'aucun ampli ne remplace une bonne pédale de disto métal.
Pourquoi pas prendre un ampli de bonne qualité, mais sans disto, et ajouter une super pédale?
Ca reviendrait au même prix, voire même moins cher.

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
ET JUSTEMENT....y'en a telement des pédale qu'on sais plus ou donner de la tête!
vous avez des idée pour pédale metal?

JAI VU LA DIGITECH HARDWIRE que j'ai jamais tester mais j'ai écouter un peu sur video et je trouve pas super..pourtant jai pu lire vraiment beaucoup de bien de cette pedale ..

un peut le même topo pour la boss mt-2!
apres j'ai vraiment aucune idée .. quelqu'un connaiterais une exelente pédale de disto metal?
mais qui rest assez polyvalante? (quelque soit le prix)


un valvking avec une pédale et un bandit avec la même pédale ..y'aurais beaucoup de difference?

Oui,un ami a le Valveking avec une metal muff d'Electro-Harmonix,
sa guitare est une Jackson,
ba crois moi ça défrise icon_cheesygrin

alors que sur le bandit c'est moins ébouriffant

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
la metal muff cout pas chère.. j'aurais penser qu'il falais taper dans les + de 100 euro pour une bonne disto!

jvais surment avoir une jackson rr5 en fin d'anné mais j'esite encore sur l'ampli! les bandit 112 et valvking me plaissent bien!

on mas dit que le bandi avais une meilleur disto!

apres j'ai pas non plus des super moyen vu cke je met dans la gratte ... donc j'aimerais savoir si un bandit avec une metal muff justement ca passerais? ou une autre pedal?

ou avec la même pédale le son est quand même meilleur sur le vk

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
+1 pour le valveking wink

mais sinon tu aurais combien de budget?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sachant qu'un valveking 112 c'est 380 euros neuf




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, bandit, valveking, vraiment, alors, jackson, bon, aussi, justement



+