A la recherche d'une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ibanez69

8 messages
Bonjour à tous,

J'ai commencé la gratte il y a 1 an à peu près mais je suis encore pseudo débutant et je possède une guitare acoustique de marque Storm modèle D80SN pas très connue que j'avais acheté chez Heitz Music pour ceux qui connaisse et j'aimerais changer.
Je suis donc à la recherche d'une guitare electro acoustique ainsi qu'un ampli acoustique pour un budget d'environ 500 euros pour le tout.

Alors si vous pouviez m'aider dans mon choix ce serait parfait et également m'indiquer un magasin avec des prix très compétitifs ou même un site internet.

Aujourd'hui je suis passer dans un magasin près de chez moi à Lyon (Le marchand de sons) et j'ai essayé une Lag T66D CE Tramontane à 220 € ainsi qu'une Cort SFX1 FNS à 229 euros et une Takamine EG460SC à 456 euros que j'ai éliminé d'office à cause du prix trop élevé.
La Lag a prit le dessus sur la Cort mais j'aimerais avoir des avis partagés s'il vous plaît et si vous avez d'autre modèles ou encore d'autre marques à me proposer je suis tout ouïe.

En ce qui concerne l'ampli je n'ai rien demander alors j'ai vraiment aucune idée de ce que je devrais prendre.

Je vous remercie tous à l'avance pour la lecture de mon post et pour vos futures réponses.



ibanez69

8 messages
Personne n'est là pour me répondre ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
H:S : Bon le up à 1h du mat' c'est pas vraiment la meilleur des solutions pour avoir des réponses... faut savoir qu'il n'y a pas tant de noctambules que ça quand même ^^'

ibanez69

8 messages
Toi au moins tu es là.

Merci de participer à mon post même si c'est du H.S . icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages