Probleme Pédale volume et Boucle d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Voila mon problème, il y'a quelque temps j'ai acheter une pédale de volume(Boss FV50), en faisant quelque recherche j'ai lu qu'il était mieux de brancher la pédale dans la boucle d'effet de l'ampli, sinon elle agit comme atténuateur(comme les potards de la guitare).
Le problème c'est que sa ne marche pas, le son ne diminue ou n'augmente pas du tout sad , peut etre que je me trompe dans les branchements ?(send et return de la boucle).
Donc je voulais savoir précisèment comment se brancher une pédale dans une boucle d'effet. icon_cheesygrin

Merci à tous ! smiley-guitar

PS: l'ampli un marshall JCM2000 TSL 602.



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le send de l'ampli dans le in de la pédale et le out de la pédale dans le return de l'ampli.

Attention cependant que le JCM2000 possède un potentiomètre FX Mix. Pour mi, tu dois mettre ce potentiomètre sur 10 pour que la pédale de volume fasse effet, sinon, il reste un passage ouvert du pré ampli vers l'ampli et ta pédale de volume ne sert à rien.

Effectviment sa vener bien du FX mix merci beaucoup maitre ! Maintenant sa marche même si sa reste asser bref dans les reglage de la pédale mais sa vient surement du modèle.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boucle, dale, effet, volume, les, comme, probl, quelque, ampli



+