CHOIX FUZZ FACTORY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'aimerais faire l'aquisition d'une ZVEX FUZZ FACTORY , étant fan de MUSE , matt bellamy utilise cette pedale comme distortion principale .. Mais j'ai vu qu'il y'avait 2 version , une analogique et une au germanium , c'est quoi la différence ?? icon_redface



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
le son icon_cheesygrin

Oui mais lequel est meilleur ?? est ce une grosse différence ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ya pas de meilleur ^^ tu prefere l'une ou l'autre

A daccord , mais c'est quoi les particularités de l'analogique et celle au germanium ?? j'ai tester l'edition non faite a la main (germanium je pense) mais pas celle faite a la main (analogique) .

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ah je ne suis pas pro en pedale ( j'en utilise pas trop ) analogique je crois que le son n'est " pas traité " et au germanium je crois que c'est juste un composant style un resistance mais je ne suis absolument pas sur

Heuuuu , un resistance ?? Désolé je suis pas doué non plus hum

Heu .... c'est quoi cette merde ? hum hum hum hum

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
une resistance

et sa change quoi ? désolé je my connais pas la dedans bump

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba une simple resistance peut changer le son maintenent je t'oriente vers quelqu'un qui s'y connais mieux que moi parce que je ne m'y connais pas trop non plus

donc tu ne t'y connais pas et tu et pret a mettre 290€ dans une pedale tu est un fou toi^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alors la mais n'importe quoi...

1 les composants au germanium ce sont les transistors utilisés dans la fabrication de la fuzz factory (ac128)

2 la seule différence entre les deux fuzz factory c'est la peinture (a la main ou production industrielle) l'intérieur est le meme

3 on oppose analogique a numérique. dans le premier, le signal est traité comme un courant électrique, dans le second, le signal est numérisé (traité sous forme de 1 et de 0)

la fuzz factory est une fuzz analogique utilisant des transistors germanium, il n'y a pas de différence sonore entre les deux versions wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
OK Merci pour les info icon_cheesygrin non je vais prendre celle a 180 euro :) elle me parait très bien , je l'ai tester et nickel , reste plus qu'a l'acheter wink smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, rence, voila, aimerais, faire, aquisition, zvex, tant



+