VINTAGE WILKINSON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Salut à tous ! Je viens de vendre ma strat' et j'ai récupéré 380 pour acheter une LES PAUL ! :)
Evidemment pas une Gibson wink, donc je me dirige vers les copies.
J'ai découvert la Vintage V100 qui m'a l'air pas mal !
http://www.dv247.fr/invt/63529/

Est-ce de la bonne guitare ? La lutherie, les micros ?
Et est-ce mieux qu'une Epiphone Les Paul Standard ?
Car au niveau budget, y'a pas à dire la Vintage est interessante :)

Merci.



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
LA V100 est une bonne pelle qui y a 2 ans était à 200 euros et qui à eu une montée de budget, parmi les autres bonnes les paul pour ce genre on compte les epiphone, les Custom 77 et autre Hagstrom.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
+1 pour guitar killer
Custum 77 avec la London Burning
ou Hagstrom et sa Swede
sont de très bons modèles !!! (et je ne suis pas un fan des Custom 77 ! c'est dire !!!)

mimil33

Artiste participatif
100 messages
231 euros sur DV247 c'est quand même un prix ultra démocratique ^^
Ce que je veux savoir c'est si les epi' les paul standard sont au dessus ou que la vintage est de qualité équivalente voire meilleure ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je n'ai jamais joué l'epiphone seulement écouté en magasin contrairement à la Vintage donc je ne compare pas.

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Petit Up pour avoir d'autres avis sur la Vintage :)

sptot

Petit causeur
84 messages
un pote viens de s'en acheter une (la même je crois) et il en est très content. Si je crois ce qu'il dit la vintage est au dessus de l'Epiphone niveau son.

(Mais bon après je relativise car il joue sur un spider III 75W qu'il trouve génial donc voilà^^)

En espérant que ça t'aide.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
+1 Pour Custom 77 et Epiphone wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
d'apres moi, tout d'origine, la vintage est un tout petit micro poil au dessus, notamment pour les meca et les micros wilkinson. ensuite, si on passe au SH1/SH4 sur la les paul, c'est plus comparable.

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Ok merci des conseils :)
Je pense que je vais me pencher vers la vintage car la différence de prix est assez conséquente pour mon budget et en plus de cela les deux guitares semblent similaires wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, les, -ce, paul, copies, vers, dirige, donc, gibson



+