Petites question fender et ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
une autre gratte a attirer mon attention mais je n'ai pas pu l'essayer donc ca sra peut etre une future aquisition c'est la telecaster fmt hh custom le look est ravageur et sur le papier c'est que du bon mais ... comme une chaussure elle peut etre parfaite et ne pas convenir a tous



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah tiens en cherchant des tele tout à l'heure je suis tombé dessus ! C'est vrai que sur le papier elle a l'air. Et encoreheureux que nous ayons tous nos propres goût ^^

Il y a quand même un truc qui me dérange... déjà c'est les HH et puis le look que j'aime bien mais je suis un peu "puriste" si j'ose dire du look fender pour les strat/tele et puis comme plus haut moi Fender c'est que des simples pas de double x)

C'est pas pour autant que je l'aime pas Oula je cracherais pas dessus non plus xD

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
justement c'est ce coté completement a l'encontre du style fender qui me plait , table bombé erable flamer , micro double , manche collé plus j'y pense et plus je me dis qu'en deuxieme gratte ca serait super ( pour infi les model gibson ne me convienne pas le poid pour la lp et le manche pour la sg)
donc une alternative interessante mais peut etre pas la seule mais c'est pas pour demain la je fais le choix passion/raison

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
C'est vrai que je le trouve cool aussi mais si on me l'offre je refuse pas mais je l'achèterais pas de moi même ^^ moi j'irais plutôt vers une Lite Ash wink

Et je suis comme toi le style Fender me convient bien mieux que les Gibson par contre ce que j'aime bien aussi c'est les Grestch love

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
jamais essayer de gretsh peu pas te dire e puis c'est plus le sujet on continura cette passionnant discution demain en mp si tu veux la je suis mort et demain j'ai un oral de bts a passer donc a++

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
C'est vrai qu'on s'est un peu égaré smyleybleu Et ce sera avec grand plaisir, bonne nuit et merde pour ton oral wink

rascasse

Petit causeur
15 messages
Oula ya du monde sur mon sujet ^^
Pour l'histoire du 20 WATT c'est juste provisoire et oui sa marche je met tout a fond et essai de pas trop m'approcher à cause du larcen (par contre le son et dégueu)et puis je joue à côté de l'ampli et la salle est relativement petite.
Sinon j'aime mais pas de trop les clasic player 60 (j'en ai essayer une en magasin) et je préfère rester sur la mienne.
Pour l'ampli je vais essayer de trouvé un superchamp d'occaz.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai la petite impression que tu as fait -10% tu prix Woodbrass et non du prix en magasin qui est nettement plus élevé. Je ne lui ai pas donné un ampli pour jouer en groupe mais à la maison simplement parce qu'il a dit qu'on lui prête un ampli plus puissant pour jouer en groupe.

rascasse

Petit causeur
15 messages
Le prix du magasin est égal à celui woodbrass (5€ près ^^) sinon pour les concerts on peu m'en prêter mais pas pour les répètes et comme je l'ai dit un 30 WATT suffira je pense (on répète une fois par semaine/ 2 semaine alors...).

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Entre un 20W et un 30W a priori, il devrait pas y avoir une nette différence...
Tu seras obligé de le pousser et tu auras un son dégueu! icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Dans ce cas je ne sais pas.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Cet ampli ferait l'affaire: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

Si le budget est de 850€, il reste 600€ pour la gratte!

Sinon, le mieux serait de taper dans l'occase... Avec ce budget, y'a moyen d'avoir une bonne gratte et un ampli tout lampe qui envoie! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

Si le budget est de 850€, il reste 600€ pour la gratte!

Sinon, le mieux serait de taper dans l'occase... Avec ce budget, y'a moyen d'avoir une bonne gratte et un ampli tout lampe qui envoie! wink


Pas bête je le pensais pas aussi peu cher.

rascasse

Petit causeur
15 messages
Ouai je compte allé dans l'occaz' surtout pour l'ampli sa me permettra peu être d'en acheté un avec une meilleure puissance ou un meilleur son pour pas trop cher.


ps : merci vraiment vous 2 (et les autre aussi quand même ^^)par ce vous m'aidai vraiment maitre

J'avoue ça peu le faire ça, en plus 60 WATT, il y a l'air d'en avoir pas mal d'occaz' en plus :).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
de rien mais au niveau ampli tu peux trouver du très bon à bas prix: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/112429652.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/113116870.htm?ca=12_s

Bon ceux là attends l'avis des autres mais il me semble que c'est plutôt bon.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, ampli, apr, trop, rock, peu, matos, avoir, joue



+