conseil micro metal (EMG ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour, alors voila, je vais bientôt changer mes micros de ma ibanez RGR321EX qui est équipé de micro ibanez designed by EMG (je ne sais pas trop se que sa vaut) et je voudrai des micros pour jouer du metal.... je vois souvent les micro EMG revenir et j'aimerais savoir si les micros EMG sont si bon que sa... enfin voila j'aimerais avoir vos avis sur la question. merci.



regarde bien, y'a pas mal de sujet la dessus ,avec des comparatifs!

Surtout que EMG sa a un son unique et faut aimer.
Sinon tu as des seymour duncan.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Sans vouloir faire de l'autopromo, as tu jeté un coup d'oeil à ce sujet? http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht...

Je pense que ça devrait t'aider à te faire une première opinion.

Sinon, en tapant EMG dans la fonction de recherche, il y a assez de sujets pour y passer la nuit. wink

Bonne lecture!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
je vois qu'il y a beaucoup de lecture.... merci pour tout ces info... je pense acheté des EMG 81 et 85

tu penses bien!!

Pour ces 2 la , ya un pack a 145 € et toute l'électronique est comprise sauf le switch, c'est le pack Zakk Wylde

ok... merci beaucoup

Pour posseder l'emg 81 (mon micro manche est un 60 ...miam en clean et crunch d'ailleurs love ) je te donne un avis positif : beau son incisif , harmoniques sortant tout seul mais je l'avoue pas autant qu'un Dimebucker

Mais les micros emg sont des micros certes excellent mais il faut aussi que tes "doigts" suivent le niveau du micro , les emg ont ce defauts qu'est te montrer tout tes defauts au visage mais en soit c'est une motivation en plus smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tout est dit et les liens ont été mis. Je verrouille. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, micro, micros, metal, voila, ibanez, aimerais, les, designed



+