Marshall 100W et Boss ML2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nats76

Petit causeur
57 messages
Bonjour !

Alors voila mon soucis, répétant en studio, on nous fournis un Marshall 100W doté d'une distortion médiocre à mon gout. Voulant brancher ma ML2 sur cette ampli, je me suis rendu compte que le son n'était pas propre, même avec un bête powerchord, et pour la première fois, ma guitare harcéne, même avec les mains sur les cordes... (Ne me dites pas rachètes toi des doigts, je sais jouer de la gratte.)

Bref, auriez vous une idée de configuration pour que le son soit "propre" avec cette ML2 et le Marshall ? :o



Tu es bien sur le canal clean de l'ampli ??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est quoi comme marshall ? (MG 100 icon_cheesygrin ?)

Non, sinon, il l'aurait brûlé icon_cheesygrin

nats76
nats76 a écrit :
ma guitare harcéne,

Tu veux dire qu'il y a un larsen? C'est la faute aux micros alors

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas si il bloque les cordes. si tu bloque les cordes et que tu joue pas le micro contre l'ampli, je voit pas comment sa pourrait larsenner. c'est pas plutot du gros parasite ?

nats76

Petit causeur
57 messages
Alors, oui c'est le MG 100, mais fournis pour les répét's, alors on s'plaind pas quand même x) Non ce n'est pas un problème de micro, car elle ne larcéne pas en temps normal. Et oui, je suis sur le clean :/

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya vraiment aucun probleme quand tu branche tout pareil dans un autre ampli, ya aucun probleme, naturellement ?

nats76

Petit causeur
57 messages
Sur ma merde de 10 Watts dans ma chambre, aucun soucis...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, donc c'est l'ampli qui cou!lle a priori (heureusement que je suis la, t'aurai pas trouvé sans moi, hein icon_cheesygrin )
demande a ceux qui vous le pretent un ampli qui fonctionne, et essaye d'en profite pour leur faire prendre un meilleur modele^^

nats76

Petit causeur
57 messages
J'verrais avec le studio pour voir ce qui merde ! Et sinon, un ampli cool pour le studio ? ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le MG100 est une daube qui ne sonne pas.
Pas de solution à proposer...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, mais non, la apparement, c'est un probleme technique. et qui dit probleme technique dit possible changement de l'ampli. tu va pas nous faire croire que tu voit pas un seul ampli utilisable en studio ?

nats76

Petit causeur
57 messages
J'ai pas dis que j'en voyais aucun :) J'ai demandé si vous aviez un avis pour leur faire acheter un ampli correct ! :o

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, mais je parlais a Syle^^

nats76

Petit causeur
57 messages
Ah ^^ Désolé ! xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, les, propre, tait, compte, rendu, ampli, brancher, voulant



+