Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
moi je n'ai jamais essayer je prefere acheter un poil plus cher chez mon revendeur local ( question ethique) maintenant d'autre ont deja commander sans probleme chez dv247 donc tu peux y allez sans pb



loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
OK merci smile je pense que je vais la prendre.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
de rien icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
J'ai acheté sur dv247, aucun problème faut juste quel soit en stock sinon le sav est en francais !

en ampli le vk212 est trop puissant pour l"utilisation maison meme le 112 est trop puissant !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
loso75
loso75 a écrit :
Je pense que je vais prendre la Jackson vu que avec mon groupe on joue presque QUE du MUSE et prochainement on va peut être jouer sur scène . Sinon Red Hot, Green day... je joue plutôt dans ma chambre enfaite, tout seul.



jorfait
jorfait a écrit :
J'ai acheté sur dv247, aucun problème faut juste quel soit en stock sinon le sav est en francais !

en ampli le vk212 est trop puissant pour l"utilisation maison meme le 112 est trop puissant !


il me semble qu'il veux faire des concert ou une utilisation en groupe ... sinon effectivement en utilisation maison ca ne sera pas facilement gerable encore que une pedale de volume peut aidé a réglé le probleme


Je pense que je vais prendre la Jackson vu que avec mon groupe on joue presque QUE du MUSE et prochainement on va peut être jouer sur scène . Sinon Red Hot, Green day... je joue plutôt dans ma chambre enfaite, tout seul.

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
pedale de volume?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Et sa sert a quoi? A augmenter et a baisser le son?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Le problème c'est que sa compresse le son, un ampli 30watt a lampes suffirait !

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Ok c'est bon j'ai lu sur woodbrass icon_cheesygrin

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Ba je pense pas que j'en ai besoin...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est dans la description elle permet entre autre de brider le niveau de sortie des micro de ta guitare afin d'exploiter ton ampli sans deranger toute la maison



Elégante et franchissant les frontières des effets et des styles sans aucun scrupules, la très pimpante Fender Volume Tone Pedal, vous offre le contrôle précis et progressif du volume et/ou de la tonalité de votre instrument ! Il n'en faut pas plus pour que cette pédale s'impose, d'ici peu de temps, comme un produit phare dans son domaine. Elle possède, par dessus tout, un système très bien pensé qui consiste à la bouger de haut en bas pour contrôler le volume, et de gauche à droite pour contrôler la tonalité. Il ne vous reste qu'une chose à faire, avant de régner d'un pied de fer sur le royaume du volume : la commander !

Note : Cette pédale utilise un contrôle passif de la tonalité, et fonctionne par conséquent beaucoup mieux lorsqu'elle est branchée directement sur une guitare passive. Si vous devez utilisez une guitare active, ou bien placer d'autres pédales avant celle-ci, l'impédance, en sortie, de(s) l'appareil(s), doit être de 10 kOhm au minimum afin d'obtenir une efficacité optimale.


extrait du site woodbrass

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Enfaite quand je joue red hot et tout le reste, ces musiques là je les joue tout seul dans ma chambre.
Mais Muse je joue su scene icon_cheesygrin (jme suis mal exprimmer tout a l'heure)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
jorfait
jorfait a écrit :
Le problème c'est que sa compresse le son, un ampli 30watt a lampes suffirait !


cela ne risque t il pas d'etre short avec un batteur un peu nerveux ?

je pose la question car mon frangin est dans le meme cas desolé de pourrir un peu le post

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
eue 30 watts a lampe sur une scène de 500 personne tu met a 5 maxi en clean :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, muse, stratocaster, standard, hss, jouer, dinky, jackson



+