Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Je pense que je vais prendre la Jackson vu que avec mon groupe on joue presque QUE du MUSE et prochainement on va peut être jouer sur scène smile . Sinon Red Hot, Green day... je joue plutôt dans ma chambre enfaite, tout seul.



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
juste comme sa, tu as quoi comme gratte en ce moment ?

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Elle est bien mais comme je te l'ai dit plus haut wink je préfère les stat

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
En ce moment j'ai vraiment un truc pas terrible (squier) pour commencer.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Enfin garde la squier de côté car avec la jackson le jour sur scène ou tu cassera une corde, tu la change pas en 30seconde mais tu l'as change en 1h avec le floyd :;

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Enfaite c'est quoi exactement un floyd? J'en ai déjà entendu parler mais je sais pas exactement ce que c'est.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
C'est un enorme vibrato, avec au bout un sillet qui bloque les cordes. comme ceci les cordes ne bougent pas et ta gratte ne se désacorde pas donc avec le vibrato tu peux y aller comme tu veux, pas de soucis de désacordage par contre quand tu dois changer une corde, faut regler le floyd, l'accorder et tout compte 1h30/2h la premiere fois pour changer une corde, et quand ta vraiment l'habitude 20m minimun !

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
OK merci smile Mais comme vous l'avez dit plus haut elle est assez polyvalentes..... Mais est ce que avec la Fender(HSS) je pourrais utilisé des grosses distos sans problème ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
sans problème ? pas vraiment, car elle n'a qu'un micro double, donc pour le hard sa va le faire mais pour le métal sa va vite etre limité !

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Je joue pas beaucoup de métal je joue plutôt du MUSE, mais je crois que Matt tape dans de grosse disto .

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pour les grosse disto j'aurai opté pour la custom fmt ou au moins une gratte qui possède deux double sinon +1 pour le floyd une usine a gaz pour le changement de corde

en strat tu as la lite ash qui est vraiment pas mal pour le prix la finition est très bonne
http://www.distribution-music.fr/fender-lite-ash-stratocaster-naturel-p-1536.htm...

en strat la roadhouse est vraiment la meilleur selon mes goûts par contre elle est très typée
http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_roadhouse_strat_mn_aw.htm

la washburn x50pro est pas mal du tout
http://www.dv247.fr/invt/44666/

enfin ca ce mes avis apres l'essai en mag s'avere determinant

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Je pourrait jouer quoi avec la washburn x50pro ? Est ce que ca peut aller pour du MUSE?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pour moi la x50pro est taillé pour le bra*lage de manche donc nickel pour muse

loso75

Petit causeur
1 photo
44 messages
Et la Roadhouse qui me plait aussi je pourrait taper dans de grosse disto?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
sinon ta quoi comme ampli xD?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, muse, stratocaster, standard, hss, jouer, dinky, jackson



+