Blink 182 .. ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je suis nouvelle et je vais commencer la gratte dans quelques jours avec une guitare classique smiley-guitar (parrait que c'est mieux pour débuter) ..

Je suis une fan de Blink 182 love et c'est un peu eux qui m'ont donné l'envie de commencer la guitare .. Je voulais savoir +/- quand je pourrais 'm'attaquer' a une de leurs chansons (nimporte quelle) .. je sais que pour débuter on peut jouer du nirvana, white stripes etc. Mais Blink j'ai rien lu a propos d'eux alors voila .. endesaccord3

Merci d'avance pour vos réponses!! icon_cheesygrin Et juste comme ca, mon message c'est pas pour commencer une guerre de 'Blink 182 c'est commercial, pas punk, con .. ' c'est pas le but!! smyleybleu



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
blink a mon avis, ca va etre un peu tendu comme tu commences !! hum

Blink sa serais plutot pour les (moyens) avancés alors ??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ba pfffff ...
Si tu commence juste juste , ca va etre tendu, mais tu peux en faire, mais pas toute quoi ...
regarde , c'est un bon debut !
http://www.partoch.com/tablature/?numero=2809165
http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029413

Mais, si yen a une qui te plais, donne nous l'adresse, on pourra toujours t'aider !!
Et avec du boulot, tu en joue certaines dans pas longtemps ... wink

non mon premier morceau c'etait blink!! icon_cheesygrin enfin le premier que j'ai fait c'est adam song...j'ai mis un ptit moment mais il est pas trop compliqué

blink ca depend des morceaux mais y en a vraimen que tu peux jouer et qui sont faciles(adam song...) ....apres le probleme ca va etre de faire les barrés donc la va falloir travailler ...bonne chance

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
tu pourrait joué l'intro de stay together for the kids facile mais qui faut joué vite : s'est le premier morceau de j'ai appris http://www.partoch.com/artistes/tablature,BLINK+182,STAY%20TOGETHER%20FOR%20THE%... l'intro de adam's song très facile, ou meme la chanson fuck a dog qui elle se joue entiérement avec la guitare sèche

blinkday182

Petit Downloader
5 messages
moi j'ai commencé avec carousel l'intro de basse mais arrangée pour guitare. Si tu aimes blink et que tu aimes la guitare ca ira tout seul. bonne gratte

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Tu peux surement commencer par dammit. Le riff est hyper simple. wink
Blink c'est pas très compliqué, pour un débutant c'est surtout la rapidité qui risque de faire défaut.

Sinon I miss you ou what's my age again sont sympa a jouer aussi.

blink 182 et +44 for ever. smile_cool

Dès le début, j'ai commencé par : Stay Together For The Kids.

Magnifique l'intro ! Evidemment, j'avais beaucoup, beaucoup de mal, je me trompais de cordes, le rythme ne tenais pas ... une cata'!

Mais régulièrement, avec d'autres tablatures, je revenais sur celles-là. Et au moins, j'ai pu remarqué que, de semaines en semaines, ça s'améliorait, et, maintenant, j'arrive à le faire comme dans la vrai ^^

Non seulement ça permet de voir les progrès mais c'est une belle motivation je trouve, et sur une des musiques de Blink les plus belles.

Moi , dès le début j'ai commencer par carouselm (intro+couplet+refrain+...)
C'est trop du gateau

Ba Blink pour débuter c'est peut être pas le top, je te conseille de faire un autre style pour commencer et te faire tes ptits doigts au début

guiguig10
guiguig10 a écrit :
Tu peux surement commencer par dammit. Le riff est hyper simple. wink
Blink c'est pas très compliqué, pour un débutant c'est surtout la rapidité qui risque de faire défaut.

Sinon I miss you ou what's my age again sont sympa a jouer aussi.

blink 182 et +44 for ever. smile_cool


what's my age again ? Le petit arpège du début, à la bonne vitesse, je doute qu'un débutant total le fasse rapidement. icon_redface

une facile, tout en powerchord, c'est all the small things (en plus ça apprend le palm muting sur le couplet)

oui what's my age again pour un débutant c'est asser chaud. perso la 1èr chanson que j'ai appris c'est always ensuite adam's song et all the small things.
voila bonne gratte !

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
mannoroth91 a écrit :

guiguig10
guiguig10 a écrit :
Tu peux surement commencer par dammit. Le riff est hyper simple. wink
Blink c'est pas très compliqué, pour un débutant c'est surtout la rapidité qui risque de faire défaut.

Sinon I miss you ou what's my age again sont sympa a jouer aussi.

blink 182 et +44 for ever. smile_cool


what's my age again ? Le petit arpège du début, à la bonne vitesse, je doute qu'un débutant total le fasse rapidement. icon_redface

une facile, tout en powerchord, c'est all the small things (en plus ça apprend le palm muting sur le couplet)




C'est pour ça que j'ai dit " la rapidité risque de faire défaut". Il suffit de bien lire! chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : blink, commencer, guitare, buter, eux, attaquer, pourrais, quand, savoir



+