Choix de HP de remplacement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le Greenback a des médiums ravageurs, où le vintage à pas mal d'aiguë icon_redface
GB à 30€ neuf hum 70€ de FDP?
Plutôt vers les 100€ pour le Greenback



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dukenukem59
dukenukem59 a écrit :
L'ami que j'ai m'a dit que c'était surement un problème d'usine, car pour lui c'est pas normal de vendre 195€ un cabinet où les HP valent 200€ ^^. Sinon les Greenback je crois que les Greenback sont assez cher (200€ le HP) et pour sa, autant changer le cab mdr. Y'a pas d'autre HP plus accessibles? J'ai entendu parler des GH je crois


les hp valent 200 euros si c'est un particulier qui les achète; un type qui achète en gros aura surement un prix dessus!

ensuite pour cette histoire de HP de moins bonne quanité, je n'ai rien remarqué d'aormal sur les miens, ils sont en parfait etat cosmétique

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin j'avais fait un tour sur la bay pour mme faire une idée des prix de Hp, la plupard, c'etait sois des trucs sortie du cab MG100 a 15-20€ piece, des green back a 30-50€ piece et des V30 a 70-100€.

Salut, t'as aussi ça en un peu moins cher en neuf: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p607_Eminence-The-Governo... et aussi celui ci encore moins cher: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3575_Eminence-Guitar-Leg... , vu ton style ça pourrais le faire !

dukenukem59

Petit causeur
28 messages
Du même avis que certains, il me semble que les Greenback coûtent cher, après j'ai pas vérifié par moi même. Je retiens les 2 éminences et j'essayerais de me renseigner dessus :). Merci pour vos réponses :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les eminence ne sont pas mauvais.
mais pinaise, vous me faites douter, la! j'ai pas halluciner, quand meme!?
(ou alors, j'aurai cru que le prix pour 1 etait pour les 4..)

dukenukem59

Petit causeur
28 messages
Célestion G12M Greenback à 111€ sur thomann, on est loin du 40-50€ donc non tu n'a pas rêvé ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dukenukem59
dukenukem59 a écrit :
Célestion G12M Greenback à 111€ sur thomann, on est loin du 40-50€ donc non tu n'a pas rêvé ^^

bin techniquement, tu me dis que si, j'ai rever icon_cheesygrin
je suis retourner faire un tour, et 2 chose: deja, j'en ai vue beaucoup moins icon_cheesygrin
et ensuite, les prix allait de 60 euro a 120 euro le HP de 12", mais j'ai regarder pour celestion. alors le prix varie suivant les modeles, mais j'ai pas regarder les modeles.

clairement, vous pouvez oublier tout mes posts de la page d'avant! icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
rien de grave,je crois que pour un v30,il faut tabler sur 100euros environ.c'est ce que j'aimerai monter sur mon classic 30 en remplacement du blue marvel,si il y a mieux,faites moi signe??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, donc, plus, des, Harley, beaucoup, assez, benton, harley



+