Débutant un peu paumé recherche de l'aide pour le reglage son....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aster8x

4 messages
Bonjour à tous,
bon je sais que les reglages graves/medium/aigus sont propres à chacun, mais si quelqu'un pouvait me donner son avis, ça m'aiderait pas mal.
Voilà,
j'ai une Strat Fender 50's, avec 3 potentiomètres (1 volume, et deux tonalités) numérotés de 1 à 10.
Elle est branché sur une table Behringer UB1832FX-PRO (divers potentiometre de reglage tonalités, volume d'entrée,...), qui est branché sur un ampli Marshall MG30DFX, qui pour le son clair, à encore des potentiometres volume, grave, aigus.

Ma question est simple, sur lequel de ces appareil est il préférable de jouer des potentiomètres pour regler la tonalité ?
Sur la guitare, faut il tout mettre au max ?
et sur celui ou l'on ne regle pas la tonalité, comment positionner les potentiometres ?

Merci pour vos lumières.
Amitiés



domi26500

Petit causeur
3 photos
30 messages
bonjour l idéal serait de brancher directement ta guitare sur ton ampli les potards de ta gratte tous a fond ensuite tu cherche un son qui te convient a l aide des potards de ton ampli si tu passe par une table règle d abord ton ampli ensuite la table le mieux c est de mettre les réglages de ta table au centre salut bonne gratte

aster8x

4 messages
Merci pour les conseils domi !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tonalit, volume, branch, potentiometres, des, aigus, les, tres, potentiom



+