Batterie CRASH a 170 € bonne affaire ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous ,

Je viens de trouver une batterie Crash a 170 € sur internet

(http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Batteries/Kits-de-batterie/Crash/art-DRU0020017-000)

Et j'aimerai avoir votre avis a propos de cette affaire , savoir si oui ou non sa vaut le coup hammer


Merci bien

Bonne journée razz



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bah ca devrai aller une batterie aussi peut cher c'est une affaire cependant ca va vraiment pas sonner. pour commencer ca va mais tu risque de te lasser très vite. je te conseillerai d'investir dans un modèle un peut plus haut de gamme.

Mais sur le site en question, on peut écouté des extraits de la batterie. Sa doit faire un son pas si mal que sa non ? Je vous demande juste votre avis ^^

tam'

Artiste motivé
234 messages
A ce prix là, faut pas rêver ...
Si tu ne veux pas investir une grosse somme, tourne toi vers de l'occasion (marques/modèles connus).

nicodebxl

1 photo
7 messages
je vends une tama superstar avec caisse claire,grosse caisse,gros tom,tom moyen,petit tom,charleston 13" hi-hat top Paiste 101 brass et cymbale crash-ride 18" paiste 101 brass
razz razz

totomgps a écrit :
Mais sur le site en question, on peut écouté des extraits de la batterie. Sa doit faire un son pas si mal que sa non ? Je vous demande juste votre avis ^^



Pour infos une bonne cymbale c'est 170€ et plus, donc tu t'imagine bien qu'une batterie a 170€...

Merci tout le monde pour ces réponse =)

Sinon pour commencé a faire de la batterie, le son de doit pas si etre mediocre que sa ?

tam'

Artiste motivé
234 messages
Alors achètes ça :
image du forum


Parce qu'en temps de crise, y a pas de petites économies !!

Mise a par cette " Blague ironique " wink

La batterie est telle assez grosse ? Parsque je vois pas trop avec les pouces =S

tam'

Artiste motivé
234 messages
Oui, c'est des dimensions "classiques", sauf pour la grosse caisse (habituellement on trouve du 22"x18").




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, crash, bonne, affaire, bonjours, viens, trouver, internet, www



+