Michael Kelly Patriot Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
Salut

voila je viens d'acheter sur ebay une guitare électrique Michael Kelly Patriot Custom modifié

Les mécaniques ont été remplacer par des mécaniques Shaller,
les micro par des SP Custom Lite Rock splittables et
tout l'acastillage est doré

Je l'ai payé un peux moins de 300 € et je voudrai savoir si j'ai fait une bonne affaire


Merci



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
soldatryan
soldatryan a écrit :
Salut

voila je viens d'acheter sur ebay une guitare électrique Michael Kelly Patriot Custom modifié

Les mécaniques ont été remplacer par des mécaniques Shaller,
les micro par des SP Custom Lite Rock splittables et
tout l'acastillage est doré

Je l'ai payé un peux moins de 300 € et je voudrai savoir si j'ai fait une bonne affaire


Merci


C'est cette annonce?: http://cgi.ebay.fr/Guitare-Electrique-Michael-Kelly-Patriot-Custom-/260593666307...

Pour 256€ + 25€ de frais de port, tu as eu ta guitare un peu en dessous du tarif occasion pour un modèle non modifié, dans les 300€.

Je me demande juste pourquoi l'ancien proprio a voulu changer les mécaniques. L'original a des mécaniques Grover, ce qui est loin d'être mauvais.

Je ne dirai rien des micros SP Customs, je n'en ai jamais essayé.

Je dirais que le prix est correct; ce n'est pas l'affaire du siècle mais tu ne t'es pas fait rouler.

Après ce qui compte c'est que aimes ta nouvelle acquisition! wink

Bonne gratte!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
le proprio ma dit que dit que les mécaniques schaller était + précise
de plus je vais aller la cherche donc aucun fdp ^^

Son tarif en occasion est de seulement 300 € alors que je l'ai vu neuve a 700$ ?!bref

j'ai hâte de l'essayer

Tiens nous au courant quand tu l'auras essayée !
Je n'entends dire que du bien de ces grattes et elles me fond de l'oeil ...
au départ Michael kelly était luthier chez Gibson .
Il y a des chances que tu es une gratte style Lespaul pour une qualité supérieure aux Lespaul studio !
pour 300 Euros !
http://fr.audiofanzine.com/michael-kelly-guitars/avis/

soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
Voila la merveille est chez moi !! love

elle est magnifique, finition et manche parfait, la touche en ébène est superbe !!! maitre

les micros SP custom sont excellent, je vous les recommande wink (micro français fait a la main !!)
le son est splendide, et très simple a jouer (merci a l'ex proprio d'avoir fait les réglages)

les mécaniques sont des kluson et pas de shaller

elle est équipé de strap lock très pratique

sinon je ne vois pas trop l'intérêt de splitter les micros...


image du forum

image du forum

image du forum


voila je vous la recommande fortement smiley-guitar


PS: désolé pour la qualité des photos de mon téléphone

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
salut sylvain

belle achat qu'en pense mon frangin ?

Normalement quand tu split tu passe en micro simple bobinage ce qui rend le son plus cristalin plus brillant mais plus criard aussi

soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
salut Jeremy

et bien Flo en voudrait bien une ^^ mais une strat na rien avoir avec une les paul c'est diffèrent et heureusement sinon sa ne serai pas très intéressant wink

sinon quand je split je n'entend que très peux de changement, c'est juste un peux plus brillant

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
http://www.youtube.com/user/MrObelixlefou#p/f/3/jxCzNc-eC1M

sur cette video tu vois bien le mec splité les humbucker ca change le son mais c'est pas radical (ma future car la squier est beacoup plus rincer que ce que je penser)

soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
ouais c'est un peux près sa mais sa se s'entend encore moins hammer

sinon les micros doubles bobinage suffise amplement smiley-guitar

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu m'etonne , sinon je pense pas que tu aurai acheter ce genre de gratte ben moi je viens de faire un essaie de micro double et ben je pense que je vais rester fidele au simple et me prendre une road house a la place




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : michael, custom, kelly, patriot, les, caniques, par, des, voila



+