Quelle guitare pour 500/600€?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mart113

6 messages
Bonjour,j'ai actuellement un B.C rich warlock montée avec un couple emg 81/85 + un ampli marshall 15 watts ( chanteur ) je suis lasse des finitions pourries et du son bof qu'elle produit :'/
Je dispose d'un budget de 500/600€ et je vous demande de l'aide pour choisir une bonne pelle typée metal (mais pas que je joue:guns n roses;metallica;megadeth;black label society;soad;AC/DC;megadethetc...mais je pense que pour ce prix là je ne suis pas près de la changer de suite et donc avec le temps je risque d'élargir ma palette de style...).
J'ai cherché sur le fofo et j'ai trouvé ca http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/x50/116931.html mais c'etait de vieux post alors voici ma question:est-ce que aujourd'hui il y a mieux?et es-ce que vous avez d'autres models d'autres marques a me conseiller?


merci



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la washburn est carrement une bonne pelle, mais est ce que tu a deja ecouter ta warlock dans un vrai ampli ? parce que une pelle ultime dans un ampli en carton, c'est useless.

mart113

6 messages
"Une pelle ultime" je crois pas...
Mais tu me conseilles alors de changer d'ampli?
Tu aurais des idées? stp

merci.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, aucune des deux n'est une pelle ultime, et tu a sans doute pas un ampli en carton non plus, c'est une image.
aloooreuh... un bon ampli metal, pour pas cher ?
franchement, la, de suite, j'ai pas d'idee..

Pour a peu près la meme puissance ( car celui-ci est à lampes ), tu as le Blackstar HT-5 qui correspond à ton style :) ( je crois )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
+1 (encore! )

a ta place je commencerais par me trouver un bon petit ampli bien couillu

il n'y a pas des masses d'amplis qui touchent le metal

dans les gros il y a le randall rg50, le peavey valveking, le laney lc30 (meilleur selon moi mais il aura peut etre besoin d'un petit coup de pouce)

sinon dans les petits amplis, il ya le blackstar ht5

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
mart113

6 messages
Merci a vous! icon_cheesygrin
encore une question : niveau pedale a effet! vous avez une petite idée pour moi? pasque a part le MT-2 de boss (en plus les avis change d'un fofo a l'autre sad ) je vois pas...

T'as pas besoin de pédale si t'as un bon ampli wink

Exactement ^^

mart113

6 messages
Niveau puissance je peux pousser un peu (j'ai pas de voisin chanteur );donc d'après corey laney lc30 ou blackstar ht5 (je vois que vous etes plusieurs a le conseiller)...
merci beaucoup a tous vous avez ete très rapide pour me repondre bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autres, guitare, -ce, merci, dispose, budget, demande, aide, choisir



+