guitar rig 4 probleme son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

je vient de brancher ma guitare sur mon ampli lui meme brancher sur mon PC ( prise headphone pour l'ampli ) le son windows marche (le son clair) !

Par contre le son guitar rig ne marche pas j'ai installer asio 4 all j'enregistre avec ma webcam mais le son guitar rig ne marche^pas , dans les config output rien ne s'affiche , dans les in puts il y'a la webcam qui s'affiche !

Que puis je faire pour résoudre ce probléme ?

merci de votre aide
jeremie

PS: j'ai chercher des sujet sur internet mais je n'ai rien trouver ( je ne comprend pas tout)



Personne sait d'ou vient le probléme ?

soit tu as une bonne carte son et tu branche ta guitare directement dessus vie LINE IN! (pas la prise, casque sinon a force elle va griller ... de plus c'est fait pour)
ou bien tu prends une carte son externe (line6 Tone port) qui se branche en USB.
bon mais faut aussi savoir que si ton pc suit pas dérrière niveau performance tu auras le son décalé (comme moi avec mon ancien pc en plus d'avoir un son merdique que je n'ai pas peu régler car je n'ai pas du tout su d'ou ca venait.)

essaie déjà de brancher ta guitare directement à la carte son de ton pc (pas la prise casque ni celle des haut parleurs, c'est simple c'est la seule qui reste sauf si tu as une carte son pour plusieurs sorties o/ mais bon dans le standard logiquement c'est celle qui reste )

sinon essaie de voir dans les configurations pour l'enregistrement car tu dois avoir le son de la cate son, micro intégré si tu en a un, micro webcam etc ...




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : guitar, marche, rig, brancher, ampli, webcam, rien, affiche, les



+