American Special Telecaster ou Telecaster Road Worn ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomboudiboudi

3 messages
Salut à tous!

Je suis aller chez mon revendeur préféré pour tester deux Fender Telecaster:
la American Special et la Road Worn.
Je suis arrivé dans le magasin avec une idée en tête: vérifier si les micros Texas Special de l'American Special étaient aussi gras et avaient un niveau de sortie si élevé (c'est bien ce que l'on nous partout: les Texas Special ont un son épais et granuleux, en plus de leur au niveau de sortie).
Et pourtant, mon revendeur ma prouvé le contraire: les micros de la Road Worn ont beaucoup plus de patate!
Les Texas Special m'ont paru faiblard!!!!
Très étonné, je viens donc demander à la communauté de m'éclairer (si possible, bien sûr!)

Merci d'avance! wink



tomboudiboudi

3 messages
Je pense pas que tu ai besoin de notre aide , tu as testé les deux guitares... bah prend celle qui te plaît le plus je vois pas le problème ?

tomboudiboudi

3 messages
Je post aussi pour connaitre les ressentis des personne ayant test les 2 modèles

Non, mais attends tu n'as pas besoin de demander aux autres leurs avis je pense .
Tu as tester les deux guitares et tu en as déduit un classement .
C'est pas parce que quelqu'un qui aura testé les deux guitares dans d'autres circonstance et te dira que un tel est nul et pas l'autre qu'il faut forcément l'écouter . Ton jugement passe avant tout les autres . Surtout que la qualitée des grattes peut varier donc quelqu'un d'autres auraient pu tomber sur une super american special et une Road Worn pas top , donc prend ton cas en l'espèce car si y'a un bien un point positif lors d'un achat en magasin c'est vraiment pouvoir essayer et ressentir la qualité des pelles les unes par rapport aux autres. Je pense tu réfléchis trop...

Bon sinon je n'ai pas tester la American Special mais j'ai longuement tester la Tele Road Worn ( je possède une strat Rw aussi... )et la Tele est vraiment sympa , manche agréable , son twangy qui envois la patate comme il faut en crunch , une bonne pelle qui ne nécessiterais même pas de changement de micros je pense contrairement aux Strat RoadWorn .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
+1, je suis d'accord avec Zerosiris. "Fais confiance à Ton instinct !" icon_cheesygrin

Si tu as déjà un avis, tu peux y aller. De toute façon tu ne seras pas déçu hum wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : special, les, telecaster, road, worn, texas, american, sortie, revendeur



+