MUSE ...LA BLAGUE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

EDIT MODERATION : Merci de modérer tes propos, que tu n'aimes pas Muse ou cette chanson passe mais de là en déverser des vulgarités et à les rendre responsable de l'apocalypse, faut pas abuser non plus...



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Vivement qu'on cloture le post (qui me parait pas mal déplacé et totalement innutile et immature).
Immature par ta façon de t'exprimer .

Je suis d'accord avec toi p4wn3D. C'est triste des gens comme ça, encore, ce serait construit ... A clôturer, et grossier en plus de ça.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai signalé au moderateurs ...


Je cite : ""Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres
""

Tout y etait .

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
garrybhon a écrit :
Je suis d'accord avec toi p4wn3D. C'est triste des gens comme ça, encore, ce serait construit ... A clôturer, et grossier en plus de ça.


Entre fans de Muse Garry, on se soutient lol ...
Franchement c'est honteux des gens comme ca ..

Je suis pas inscrit depuis hier mais depuis quelques mois,c'est juste que ça fait un moment que je suis pas venu,mature ou pas c'est pas le probleme ,d'accord ma façon m'exprimer est tres subjective mais si il y a quelquechose d'objectif et de loin c'est bien leur dérive "musicale",SERIEUSEMENT REGARDONS LES CHOSES EN FACE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
denissouss a écrit :
Je suis pas inscrit depuis hier mais depuis quelques mois,c'est juste que ça fait un moment que je suis pas venu,mature ou pas c'est pas le probleme ,d'accord ma façon m'exprimer est tres subjective mais si il y a quelquechose d'objectif et de loin c'est bien leur dérive "musicale",SERIEUSEMENT REGARDONS LES CHOSES EN FACE


Est-ce une raison pour mettre des injures, et etre grossier dans ton post ? Non.
Tu me fais de la peine .
Tout le monde a le droit d'avoir son opignion, mais il y a une façon de s'exprimer. Un peu de respect.

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

garrybhon a écrit :
Je suis d'accord avec toi p4wn3D. C'est triste des gens comme ça, encore, ce serait construit ... A clôturer, et grossier en plus de ça.


Entre fans de Muse Garry, on se soutient lol ...
Franchement c'est honteux des gens comme ca ..


T'inquiètes. icon_cheesygrin

De plus, denissouss, as-tu vu Muse en concert dans la dernière tournée ? As-tu écouté tout l'album ? Ou te bornes-tu sur un seul avis ? Voilà, réponds objectivement et on verra.

Ok,d'accord j'ai été grossier,je m'en excuse pour ceux que ça dérange,cependant je ne controle pas tout le temps ma rage ,surtout envers ce que j'appellerai de la LOBOTOMISATION DE MASSES,ce sont les gens comme ça qui aident au pourrissement de notre monde,voila mon avis.

ps:je n'ai rien contre le r'n'b

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et qu'elle était cette chanson?

guitare killer
guitare killer a écrit :
Et qu'elle était cette chanson?


si il parle de r'n'b, il doit parler de Undisclosed Desires

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Franchement je ne vais meme pas essayer de trop te repondre car tu avances des bêtises.
Ta rage? Waou si t'as la "rage" pour si peu c'est que t'as un probleme emotionnel hein mec.
"lobotomisation de masse" Ca ca frise de ridicule.
Si selon toi je cite "ce sont les gens comme ça qui aident au pourrissement de notre monde" alors retourne chez mémé t'isoler et reflechir à la réelle misere qui pourrit notre monde. En commençant par les pourris dans ton genre smyleybleu
En tout cas ce sont les sombres idiots comme toi qui rends partoch moin agréable.

garrybhon a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

garrybhon a écrit :
Je suis d'accord avec toi p4wn3D. C'est triste des gens comme ça, encore, ce serait construit ... A clôturer, et grossier en plus de ça.


Entre fans de Muse Garry, on se soutient lol ...
Franchement c'est honteux des gens comme ca ..


T'inquiètes. icon_cheesygrin

De plus, denissouss, as-tu vu Muse en concert dans la dernière tournée ? As-tu écouté tout l'album ? Ou te bornes-tu sur un seul avis ? Voilà, réponds objectivement et on verra.


Je ne me borne pas sur un seul avis,j'ai écouté le morceau,ok j'ai pas écouté l'album ou le concert,mais c'est objectif tout de meme.Je m'arrete là parce que je sais comment ça va finir,c'est comme les débats à le télé,d'accord pas d'accord et ainsi de suite,je tient à dire une chose sur le fondement de mon avis qui détient certes(comme tout le monde)sa part subjective(qui peut etre perçue un peu trop au devant de ma critique d'ailleurs),mais aussi sa part objective laquelle est spécialement pour vous à savoir:Muse est corrompu par les maisons de disques ,tout simplement;l'argent,l'argent,l'argent,pas besoin d'etre né de la derniere pluie pour s'en rendre compte

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
denissouss a écrit :

garrybhon a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

garrybhon a écrit :
Je suis d'accord avec toi p4wn3D. C'est triste des gens comme ça, encore, ce serait construit ... A clôturer, et grossier en plus de ça.


Entre fans de Muse Garry, on se soutient lol ...
Franchement c'est honteux des gens comme ca ..


T'inquiètes. icon_cheesygrin

De plus, denissouss, as-tu vu Muse en concert dans la dernière tournée ? As-tu écouté tout l'album ? Ou te bornes-tu sur un seul avis ? Voilà, réponds objectivement et on verra.


Je ne me borne pas sur un seul avis,j'ai écouté le morceau,ok j'ai pas écouté l'album ou le concert,mais c'est objectif tout de meme .Je m'arrete là parce que je sais comment ça va finir,c'est comme les débats à le télé,d'accord pas d'accord et ainsi de suite,je tient à dire une chose sur le fondement de mon avis qui détient certes(comme tout le monde)sa part subjective(qui peut etre perçue un peu trop au devant de ma critique d'ailleurs),mais aussi sa part objective laquelle est spécialement pour vous à savoir:Muse est corrompu par les maisons de disques ,tout simplement;l'argent,l'argent,l'argent,pas besoin d'etre né de la derniere pluie pour s'en rendre compte





Heuuuuuu smyleybleu

Et pour terminer sur mon post précedent,ce sont les maisons de disques comme celle de muse par exemple qui font de la musique un moyen de se faire du pognon.

THE END


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, blague, edit, moderation, merci, mod, rer, tes



+