Hartke contre Behringer ? Qui choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A votre avis que faut il choisir pour le meme prix entre une Baffe Behringer BB410 qui developpe 1000w et une baffe Hartke HCV 410 qui developpe 400w et avec pour tout deux la tete d'ampli Behringer BX3000T vos avis merci pour ce débat



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est du matos basse ça, non ???

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Oui c'est du matériel pour les bassiste parce que je souhaite laché mon petit 100w car il fait léger pour les concerts. Alors t'en pense quoi entre ces deux sons ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pourrais te donner d'avis que sur le matos Berhinger car mon ancien bassiste jouait la dessus. Lâ tête était la même que la tienne & le baffle était aussi un Berhinger mais je peux pas te confirmer que c'était le même. Il a changé pour une tête Ampeg après, ça crachait carrement plus. Mais le baffle il ne l'avait pas changé donc je pense que le baffle en valait aussi la peine. D'après ses dires il en était assez content, il avait une bonne projection sonore avec.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je te remerci beaucoup pour ton information la baffe que j'ai pris et une baffe en 4 cone alu donc je pense que sa ira ^^ ! Pour ce qui s'agit de la tete d'ampli est bien ! C'est la moins chere pour le moment. Je pense en racheté une meilleur dans quelques mois le temps de réunir les fonds pour l'acheter. Je te remerci beaucoup et te dis a plus tard

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Te tracasses pas, tu as fait un bon choix. Behringer, c'est pas le top des tops, mais rapport qualité-prix, c'est imbattable et leur baffles (tant guitares que basses)sont extraordinaires. Donc si un jour tu le désires, tu n'auras qu'à changer la tête (et encore)...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, baffe, choisir, avis, developpe, hartke, hcv, deux, contre



+