holiday green day

nouveau message Répondre
Recherche

#
bjr,

je joue holiday de green day et dans l intro on joue seulement avec la corde si et la corde ré mais j ai vu sur le clip que le guitariste joue toutes les cordes? vous savez pourquoi?

#
tout depend quelle guitare tu joue il y en a toujours 2 , mais ta certain guitariste genre ; john frusciente qui joue tout les temps toutes leurs cordes et etoufe les cordes qui ne doivent pas sonner , c'est bourin mais pas si simple que ca a faire wink

#
ok merci. c clair ca doit etre chaud à faire...

#
Sinon prend la tab au format guitare pro au moins tu pourras t'assurer de la véracité de la tab wink enfin faut d'abord avoir le logiciel icon_cheesygrin . Aller a+ et bonne courage pour ton morceau smiley-guitar tu en aura malheureusement besoin.

#
ok merci mais en fait j ai le song book donc de ce coté la y a pas de prob c est juste. j arrive a jouer le morceau mais en pincant les deux cordes

nikonos

5 photos
#
A mon avis tu devrais pas trop te fier au clip, mais plutôt a un concert ou a une autre tab. Bonne gratte smiley-guitar

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
dark_ced a écrit :
Sinon prend la tab au format guitare pro au moins tu pourras t'assurer de la véracité de la tab wink enfin faut d'abord avoir le logiciel icon_cheesygrin . Aller a+ et bonne courage pour ton morceau smiley-guitar tu en aura malheureusement besoin.

Ouai enfin la véracité des tab en format GP4 surtout sur mysongbook est plus que douteuse. Je préfère faire confiance à mes oreilles plus qu'à pas mal de tabs issus de ce site. Enfin, ça peut être une base pour t'aider, mais en aucun cas, une tab GP est "la référence".

#
cela depend il existe des tab GP nickel sans erreur mais c vrai qui en existe des plein d'erreurs , donc il faut toujours se servir de son oreil pour verifier le contenu de la tab

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
agentbombe a écrit :
cela depend il existe des tab GP nickel sans erreur mais c vrai qui en existe des plein d'erreurs , donc il faut toujours se servir de son oreil pour verifier le contenu de la tab

Oui il en existe mais elles sont bien rares & même celles qui ont toutes les étoiles donc censées être fiables ne le sont pas toujours sad

#
et oui endesaccord3 enfin l'avantage de GP c'est que les tempo sont donné , ont peu ecouter le rendu .. sinon bon certaine tab sont bouré de faute endesaccord3

#
Etes-vous au courant que Green Day a sortit un nouvel album?

#
shaka4 a écrit :
Etes-vous au courant que Green Day a sortit un nouvel album?

Oui je me le suis acheter et ils vont vraiment dans TOUTE hum
Mais jaime mieux que American Idiot je crois smile

#
Pour Holiday, tu peux tout jouer wink

Ca change pas grand chose au résultat final et c'est plus simple à jouer wink

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : joue, green, holiday, day, corde, toutes, bjr, savez, pourquoi