batterie Capelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous,
je projette de m'acheter une Capelle de la série MAPPLE CUSTOM; quelqu'un a déjà posé ses baguettes dessus ?



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non, jamais...mais j'en ai trop envie...
même si capelle n'est pas super connu, elle a quand même la côte au point de vue de certains batteurs....

c'est pas capelle qui faisait les GC super longues (prolongement, jpense que ça doit avoir un effet subwoofer)?

nan, jamais jouée...mais ça doit être un régal...surtout une en érable!! c'est le top de ce qui se fait en batterie pour l'instant

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
l'érable, s'entend....

pour ce qui est de la batterie ou du modèle, c'est très personnel

il est vrai que capelle n'est pas trop connu, mais cela dépend de qui.
je peux dire simplement que c'est du bon matos, et que ca vaut aussi bien que les grandes marques connus.
Cela ne me revient pas en mémoire de suite, mais de grand batteur en possède.
je te donnerai plus d'info un peu plus tard.

capelle nouveau d'orange non?? ui j'y ai touché en salle de répette elle est pas mal le son manque peut être de puissance mais c'est peut être pasque les peaux était des ebony pinstripe et ambassador ultra tendu bien accordé elle rend bien cependant je ne sait pas qu'elle gamme c'est mais question érable ya la maple custom de yamaha qui est super mais si tu veut du capelle prend celle la elle est bien

En effet Capelle c'est une bonne marque peu connue mais qui mérite la renommée des grandes marques. Cependant je n'ai jamais joué dessus mais c'est vrai que l'érable est ( a mon avis personnel ) le meilleur bois pour une batterie...Donc je pense que ca odit vraiment bien sonner.
icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Capelle est une bonne marque de batterie , celle que tu envisage d'acheter doit être de bonne qualité . ^^

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
blindfalldrummer a écrit :
En effet Capelle c'est une bonne marque peu connue mais qui mérite la renommée des grandes marques. Cependant je n'ai jamais joué dessus mais c'est vrai que l'érable est ( a mon avis personnel ) le meilleur bois pour une batterie...Donc je pense que ca odit vraiment bien sonner.
icon_cheesygrin


Faux endesaccord1 Le Bubinga par exemple offre plus de possibilité au niveaux de l'accordage.Même si l'érable est de très bonne qualité le bubinga ( toujours pour l'exmple ^^) est de qualité supérieur ^^

ma première double pédale était une capelle....au bout de deux semaines elle été en morceaux..;donc bon.
Aprés peut-être que les batteries sont de meilleurs qualitée

Oui les axxessoires que capelle font ne sont pas aussi bien que ceux faites par Tama ou Axis --> love
Mais les batteries restent elles de très bonne qualité wink

syleb

1 message

Pour ma part j'ai une Capelle Shop Maple/Mahogany et le son de cette instrument et vraiment excellent avec ses 2 couches d'érable et 2 d'acajou. Puissance et chaleur assuré.
C'est la seule boite à faire ce type de mélange. Le son est polyvalent mais les petits futs sonnent très Jazz. Voilou. bump




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : capelle, dessus, baguettes, pos, quelqu, custom, mapple, rie, acheter



+