Achat de guitare en magasin, conseils et pièges à éviter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
moi non plus a vrai dire je ne connais pas du tous cette marque peut tu nous en dire plus ?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Tout à fait, la boutique Comeback Guitar à Lyon propose des Custom77. Ce n'est pas précisé sur leur site curieusement. J'y suis allé et je suis tombé sur un vendeur sympathique et compétent. A mon humble avis on peut leur faire confiance pour choisir une bonne guitare.

Sur Paris je crois que c'est Woodstore qui en a, mais je n'y suis jamais allé.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
moi non plus a vrai dire je ne connais pas du tous cette marque peut tu nous en dire plus ?

Grosso modo Custom77 est une marque de guitares électriques (et aussi de batteries apparemment) basée à Lyon. Le design des grattes est fait en France et la fabrication est faite en Corée. C77 utilise ses propres micros.

Ils ont un modèle original et partiellement customisable, la "Lust for Life". Leurs autres modèles s'inspirent de Gibsons célèbres (London Burning=Les Paul, China Girl=SG, Needles & Pins=ES335, Surfin' Bird=Flying V, Love Gun=Explorer, Blackout=Firebird).

Ces guitares ont une assez belle réputation et sont censées surpasser les Epiphones à niveau de prix équivalent.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ok merci pour ce complement d'info dommage pour la prod en corée mais bon c'est le prix a payer pour etre competitif helas
http://www.youtube.com/watch?v=U9h4WqTbK8M

bon sympa meme si je suis pas client de ce genre de gratte

Darth rizzen a parfaitement résumé la chose, et ce qui m'attire énormément c'est la possibilité d'avoir une Les Paul like tout en n'ayant pas trouvé mon bonheur dans le catalogue Epiphone (tant niveau finition que qualité/prix).

D'ailleurs, on dirait que c'est mon jour de chance, il va y avoir une promo sur certains modèles (dont celui que je convoite violent2 ) de 20% du 5 au 19 mai ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, magasin, par, ges, avance, afin, acheter, nouvelle, pelle



+