blues junior vs hot rod deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pygmee1991

Petit causeur
20 messages
bien le bonsoir!
j'aurai aimé avoir vos avis sur le choix de mon prochain achat. j'hésite entre le blues junior (15w) et le hot rod deluxe (40w)
je joue beaucoup chez moi 80% et 20% repet et concert. Donc je me demandai le quel des deux serai plus adapté à mon jeux. 15W pour chez moi je pense que c'est l'idéal mais après en groupe, est ce suffisant?
et a l'inverse concernant le hot rod, 40 w à la maison, même si je suis à la campagne, ça risque de faire beaucoup! cela dit j'ai un microcube pour éviter de casser une carreau tous les jours.

donc s'il était possible de me guider un peu svp car c'est mon premier tout lampes



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Alors donc je ne possède aucun de ces amplis mais j'ai vu beaucoup beaucoup de choses sur ces 2 amplis sur partoch.

Et donc le Blues Junior pour chez toi c'est parfait mais en groupe se sera vraiment trop faiblard et sinon le Hot Rod conviendrait le mieux mais un atténuateur serait bien pour pouvoir mieux l'exploiter chez toi.

(Que quelqu'un me corrige si je dis une bêtise)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :
Alors donc je ne possède aucun de ces amplis mais j'ai vu beaucoup beaucoup de choses sur ces 2 amplis sur partoch.

Et donc le Blues Junior pour chez toi c'est parfait mais en groupe se sera vraiment trop faiblard et sinon le Hot Rod conviendrait le mieux mais un atténuateur serait bien pour pouvoir mieux l'exploiter chez toi.

(Que quelqu'un me corrige si je dis une bêtise)


je confirme un ami possede le hot rod delux c'est un ampli qui envoie vraiment donc difficilement expoitable dans un appartement avec des mur en carton pate par contre en concert c'est pas mal du tout

pygmee1991

Petit causeur
20 messages
merci de vos reponse :)

ça serai cool de pour avoir des avis de possesseurs de hot rod et blues junior.
vos utilisation plus et moins de chaque ampli, si le choix était à refaire, le referiez vous?
bref vos avis quoi ^^

merci

gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages
Salut !
Alors, je viens ici pour t'éclairer un peu, je suis un ancien possesseur d'un fender hot rod deluxe 40W 1x12'.
Franchement, cet ampli dépote grave, deux canaux, dont deux types de son par canaux, canal clean, normal et bright, et canal saturé Drive et More drive, franchement, si tu joue du blues, rock, pop rock, hard rock sans aller jusqu'au métal, cet ampli est top !! sans compter que la reverb est magnifique.
J'espère t'avoir éclairé un minimum,

Musicalement rock,

Lemaire Harold.


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je possede le blues junior,
j'adore cet ampli...
les 12 watts envoient déjà sévère, dans mon studio de repete,
c'est volume à 2,5...
en concert,
je pense honnêtement que ca peut suffire,
à condition bien sur d'être repiqué par la sono...

le blues deluxe,
c'est l'ampli principal du guitariste de mon groupe
(je suis chanteur surtout)
le problème de cet ampli,
c'est le volume ENORME,
et difficile à gerer, le master des amplis fender est pas tres efficace wink
même en concert, Pierre utilise un atténuateur (et je repique TOUT dans la sono)

à part ca, si tes voisins sont conciliants,
c'est une tuerie (pas pour le métal bien sûr)

voilà, voilà, mon modeste avis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hot, rod, blues, donc, moi, chez, beaucoup, junior, deluxe



+