Conseil pour achat ampli Urgent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde je vous expose mon problème ! Je joue de la guitare depuis 8/9 ans et j'ai fait on a fait un petit groupe entre pote il y a 8mois et on a un concert dans un restaurent ( 200 personne si je me rappel bien ! ) et je jouais jusque la avec un Fender super champ qui était suffisant en répète et bon j'ai apris pas moyen de repiquer sur sono donc j'ai 1 mois pour choisir un ampli plus puissant : J'ai fait diverses recherche et essayer quelque ampli mais j'arrive pas a me décider . J'ai essayer le fender vintage modified que j'ai trouver pas mal , le classic que 30 et on ma parler du bogner alchemist et orange thunder qui m'a beacoup interesser mais pas beacoup d'avis et pour l'essayer Hum ... et puis le AC30 donc budget +/- 800-900Euros pour des sons plutot rock voir métal ! voila j'ai plus des masses de temps pour me décider donc Partocheur si vous pouviez m'aider :p merci !



Pour 800 à 900€ tu peut avoir de très bons amplis !
Le AC30 me semble être un bon ampli... Mais je ne pense pas qu'il soit destiné à faire du métal !
Tout d'abord une question:
Combo ou tête+ baffle ?
Sinon le Orange que tu as cité me paraît être un bon ampli...
Le mieux c'est d'aller dans un magasin de musique pour tester !
900€ c'est une somme, personnellement je n'achèterais pas à l'aveuglette sur Internet avant d'avoir testé à ce prix-là !


Petite préférence pour les combos pour le coter pratique mais a part sa peut importe !
J'en ai essayer 2 (classic et le fender ) Mais les autres introuvable dans les alentoure de chez moi et le thunder est sortie il y a pas longtemps donc pour avoir des infos ou test ... Mais oui si je peut essayer je les essayerais c'est vrai que sa fait de l'argent pour sa que j'aimerais pas fair un mauvais choix !

Le ENGL Thunder est assez axé métal, mais il faut une pédale pour avoir de grosses saturations

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages